Cadets mille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadets mille

Forum lié au site de l'équipe cadet de moulins basket.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Brassage] Match 4 : Commentry - Moulins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

[Brassage] Match 4 : Commentry - Moulins Empty
MessageSujet: [Brassage] Match 4 : Commentry - Moulins   [Brassage] Match 4 : Commentry - Moulins Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:04

Dernier match de cette phase de poule face à l'équipe avec laquelle je m'entends le mieux... ça promets...

Horaire : Match au gymnase J. PELLEZ à Commentry à 14h30

Objectif : rentrer victorieux de ce match pour avoir encore une chance de jouer en Région l'an prochain... Car il faut savoir que les poules ne se font pas en fonction du classement lors de la phase de brassage.

Rendez-vous : départ à 13h du palais des sports donc rendez-vous à 12h50!

Effectif: équipe amoindrie pour ce dernier match avec les absences de Clément et Hugo et la blessure de Pierre J. Donc viennent à Commentry : Matth, Zach, Pierre G, Louis, Germ, Nico et peut être Théo + Pierre J qui devrait venir en tant qu'assistant coach!

Voitures : pour l'instant, le père de Matthieu constitue la première voiture, il en faudrait donc encore 2 (sauf si Théo ne vient pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

[Brassage] Match 4 : Commentry - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] Match 4 : Commentry - Moulins   [Brassage] Match 4 : Commentry - Moulins Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:38

J'aurrai bien aimé jouer ce match mais bon j'espère que l'on va gagner pour confirmer notre belle prestation a Vichy!! BONNE CHANCE LES GARS Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

[Brassage] Match 4 : Commentry - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] Match 4 : Commentry - Moulins   [Brassage] Match 4 : Commentry - Moulins Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:05

Victoire 47/75 face à une jeune équipe de Commentry composée uniquement de 93!

Match pauvre en intensité, en adresse, etc... Bref, un match à oublier je pense, pas beau à voir à mon avis!
On retiendra la victoire avec un effectif amoindri (6 joueurs seulement dû au absence de Matth, Hugo, Clément et Pierre J)!

A noter malgré tout l'énorme perf de Louis qui score simplement la bagatelle de 48points, tout en jouant énormément avec les autres...

On finit par une victoire dans une première moitié de saison riches en enseignements pour le futur!!

Un merci à la gachette pour être venu et avoir filmé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Contenu sponsorisé





[Brassage] Match 4 : Commentry - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] Match 4 : Commentry - Moulins   [Brassage] Match 4 : Commentry - Moulins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brassage] Match 4 : Commentry - Moulins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [brassage] : match 4 : Commentry - Moulins
» [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins
» [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins
» Match 1: Beaulon - Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadets mille :: La vie de l'équipe :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser