Cadets mille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadets mille

Forum lié au site de l'équipe cadet de moulins basket.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

[Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Empty
MessageSujet: [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins   [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:07

Match à Vichy à la salle Cos B dimanche à 13h15!

Rendez-vous au palais 11h35, avec les maillots bien sûr

A priori, les pères de Clément et Pierre J emmènent... il manque une voiture pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Hugo05

Hugo05


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

[Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins   [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:48

au palais il est marqué qu'on dispose du minibus...enfin je crois..sinon moi je peux emmener
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

[Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins   [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:39

Oui on dispose du mini-bus, mais c'est pour permettre à tous les parents de faire les déplacements... Après moi ça me dérange pas de prendre le mini-bus, faut voir avec les parents!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Hugo05

Hugo05


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

[Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins   [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:40

a ok...ben je te laisse t'en occuper de ça!^^sinon pour moi c'est sur je peux faire la 3e voiture
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

[Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins   [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:54

Et bien c'est officiel : tu feras la 3ème voiture Hugo!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Hugo05

Hugo05


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

[Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins   [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:26

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

[Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins   [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:03

Moi je serais directement là bas et mon père ne vient pas par contre sa serait bien que l'on puisse me ramener!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

[Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins   [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:07

Ok pas de soucis, on s'arrangera!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

[Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins   [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:29

Défaite de 3pts 55-52 face à cette belle équipe de Vichy!

Je vais être franc: c'est pour moi le plus beau match auquel j'ai pu participer en tant que coach (je me suis vraiment éclaté en tout cas) et franchement, au vu de l'intensité, ça devait être le cas pour tout le "public" (merci à la famille Colin de s'être déplacée par la même occasion)!

Donc merci à vous, ça contraste fortement avec le weekend dernier!!

Début de match tonitruant des cadets qui mène 13-5 après 4-5minutes de jeu! Ensuite, les Vichyssois repassèrent devant tout le match jusqu'à une avance de +12 dans le dernier quart!
D'où un passage en 1-2-1-1 qui nous a permis de revenir à 3pts, notamment grâce aux doubles boites qui fonctionnaient vraiment bien (faut avouer que Clément sur cette fin de match a été impressionnant défensivement parlant) et à une énorme adresse de Louis derrière la ligne à 6m25 (qui a enchainé 3 3pts de suite), dans une fin de match totalement folle!

Bref, un réel plaisir à coacher et j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi! Je regretterais quand même cette maladresse sous le cercle et aux LF et surtout la blessure d'Hugo dès la 1ère seconde de jeu qui nous handicape fortement (même si Théo a vraiment bien pris la relève, personne ne dira le contraire). Et bon courage à la Gachette qui s'est fracturé le poignet et qui a eu le courage de tout donner en défense malgré ça!

Une attitude quasi parfaite pour le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Zach




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2008

[Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins   [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:50

match avec de l'intensité et une pression alarmante lol tres interressant surtout si ca a plut au coach dommage que 2 joueurs se sont blessé mais bon on a fait avec et on s'en est bien sortis malgres une defait mais un match toujour tres plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

[Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins   [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:11

Un match vraiment interessant et plaisant même si cela nous a côuté un poingnet et une cheville!! En tout cas bravo a tout le monde Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins   [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [brassage] : match 4 : Commentry - Moulins
» [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins
» [Brassage] Match 4 : Commentry - Moulins
» Match 1: Beaulon - Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadets mille :: La vie de l'équipe :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser