Cadets mille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadets mille

Forum lié au site de l'équipe cadet de moulins basket.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins

Aller en bas 
+4
Zach
clément
louis
Romain
8 participants
AuteurMessage
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:50

1er match de la phase de brassage ce dimanche 16 octobre à 11h à la salle de l'Europe!

Objectifs:
1) la victoire, bien entendu. Mais mieux qu'au cours de notre précédente rencontre en phase de pré-saison!
2) voir ce que donne ce jeu de règles qui commencent à enfin se mettre en place
3) confirmer notre bonne attitude en défense (objectif: encaisser moins de 40pts)

Effectif
: à déterminer vendredi à l'entrainement, suivant les facteurs habituels! J'ai cela dit des certitudes, peut être pas celles que tout le monde pense
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
louis

louis


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2008

[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: Louis   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:34

Un matche intéréssant se profile dimanche matin!! La confrontation des equipes cadets de Moulins et de Yzeure!! Ce match va nous permettre de mettre en place notre jeu de règle (maintenant mieux maitrisé) et nos défenses! Nos 3 mobilettes vont être au rendez vous!! je pense à Clément, hugo et nico!! Notre première ligne va faire mal je pense car "la motivation" est le maitre mot de cette équipe!! Cela va nous permettre de nous perfectionner en défense!! Notre 5 majeurs sera tout simplement gonflé a bloque!! Je connait un petit gugusse de 15ans qui a ate de jouer ce match!! Ce match doit nous permettre de nous mettre en confiance pour les prochains matche, de se faire plaisir bien sur , ainsi que la victoire! Pour ma part j'attend ce match avec impatience!! ET comme dirait Michel Druker "Vivement Dimanche prochain"
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:36

louis a écrit:
Notre 5 majeurs sera tout simplement gonflé a bloque!!

Tu connais le 5 majeur toi? Tiens donc, curieux ça! D'autant que j'aimerais apporter quelques nouveautés (je vous ai parlé d'une révolution non?). Après, ça ne dépend pas que de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
clément




Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2008

[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:37

Un match que tout le monde attend avec impatience je pense. Pour ma part, je me donnerais à fond en défense et essayé de mettre en place les conseils de romain concernant l’attaque. Tu connais le 5 majeur louis ? Pourrais tu me le dire Very Happy . Ce match que nous devront gagner bien sur en les ridiculisant doit nous mettre en forme et en confiance pour les prochains matchs. Un seul objectifs pour ma part : gagner en ayant pris peu de panier ( je n’aime pas voir une petite défense lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:21

clément a écrit:
Ce match que nous devront gagner bien sur en les ridiculisant doit nous mettre en forme et en confiance pour les prochains matchs.

Je demande la victoire, pas les ridiculiser!!! Cela dit, ton discours accès sur la défense me plait bien... j'aimerais que tout le monde pense comme ça!
Je veux absolument voir une défense agressive, et ce quelle quelle soit (2-1-2, 1-2-1-1, indiv tout terrain, indiv demi terrain)! Et puis, faudra me montrer ce jeu de règles EN MATCH! Enfin, on va bosser ça toute la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Zach




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2008

[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:49

C'est un peu la seconde manche qui confirmera la premiere moi j'ai hate de voir et de jouer Il faut toujour ne pas oublier aucune defaite avant decembre donc moi je pense que ne pas se prendre plus de 40points c'est plus que resonnable
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:05

L'objectif officieux est de les limiter à bien moins de 40pts! ça doit être l'objectif pour tous!

Que ça soit clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:56

C'est le premier de brassage contre Yzeure, une équipe que l'on commence à bien connaitre!!On doit gagner contre notre rival pour respercter l'objectif qui est de ne pas perdre avant noël voir plus!Je pense que la motivation ne manque pas et j'espère que l'on prendra du plaisir et que l'on gagnera ce match!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:28

Pour ce match, l'effectif sera composé de: Zach, Louis, Matth, Hugo, Théo, Clément, Nico et les 2 Pierre...

Hate de voir ce que donne le jeu de règles, j'avoue que cet entrainement du vendredi m'a donné beaucoup de satisfaction!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Matthieu
Créateurs



Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2008

[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:54

Un petit apperçu du 5 majeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.ifrance.com
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:09

Comment dire?... NON!

Vous verrez bien dimanche, rien n'est définitif pour moi, mais beaucoup de choses rentrent en compte donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Hugo05

Hugo05


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:47

bon ben voila encore une victoire (dsl je me rappelle pas du score exact) mais match pas terrible, avec pas une grosse défense et pas beaucoup de jeu de règles...on a encore pu voir notre franchise player partout, et encore une énorme défense de clément. On a bien vu que zach était pas bien content de s'être fait traité de nul par un gironde!lol
personellement je m'excuse les gars d'avoir été à chier tout le match mais bon j'avais plus trop de jambes après hier...

voila à noter une grosse démonstration des harlem globe trotters à la mi-temps, avec des actions spectaculaires réalisées par certains parents!lol peut etre la relève en BTT non??^^
Revenir en haut Aller en bas
Benamou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 110
Localisation : YZEURE

[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:35

Joli le triple double...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:16

Victoire 53-92 dans un match où le temps de jeu a été beaucoup plus réparti que certaines fois... Mais cela dit, ce n'est pas normal que l'on ait encaissé 53 pts!

Si on garde cette défense contre Montluçon, ça va pas le faire! Pourtant, vu ce que vous faites à l'entrainement, c'est incompréhensible de voir si peu d'intensité en match (à part dans les 3 premières minutes et ce 14-0)! Bref, je suis déçu!

En ce qui concerne mon jeu de règles, il a parfois bien marché, mais votre soucis est de ne pas le faire à chaque attaque. Après comme je vous l'ai dit avant le match, il est difficile à faire quand l'équipe d'en face ne défend pas à fond tout le temps! Donc en soi, c'est normal, et pour moi ça n'est pas une déception!

Je ne parlerais pas des aspects individuels ici, j'espère que l'un d'entre vous fera une description. Ensuite, je ferais la mienne, il y a beaucoup de choses à dire, et surtout beaucoup d'aspects intéressants!

Juste pour en revenir vite fait sur de points :
- Zach : j'ai constaté son début de massacre lorsque, poste bas sur une touche, Ludovic Gironde lui a arraché le maillot! Je serais curieux de savoir ce qu'il s'est dit à ce moment mon gros sac!
- Hugo : voilà ce que je crains des matchs en 3... tu étais physiquement crevé, ça s'est ressenti! ça va que ce n'était pas (sans vouloir faire injures à quiconque) une grosse équipe en face, comme par exemple le weekend prochain où il faudra que vous soyez TOUS à fond contre Montluçon!

PS pour Benamou : je suis de plus en plus fan des qualités d'Aness, et pour moi, Paul perd son temps à Yzeure, c'est dommage...
PS pour vous les gars : je viens de concevoir un top 10 digne des plus grands reportages de canal ... ou pas! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Zach




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2008

[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:04

je ne me souviens plus ce que je me suis dis quand il m'a arracher le t-shirt mais je crois que ca ne m'as pas bien plut enfin bref encore une victoire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hugo05

Hugo05


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:42

bon ben encore une victoire ça fait toujours plaisir, avec presque le meme score que la premiere fois.

bon comme romain l'a dit, la défense a pas été formidable(notamment de ma part dsl), mais on peut noter une bonne performance au niveau offensif, avec notamment unplutôt bon 54% de réussite générale, avec notamment 75% d'adresse a 2 pts!on peut noter la présence de 4 scoreurs que sont louis nico clément et zach, ce qui montre une plutot bonne réparttion interieure et extérieure. on peut par contre regretter le faible scoring de matthieu, qu'il compense en gobant 8 rbds!

on a vu aussi cette toujours très bonne ambiance et entente dans l'équipe, et c'est vraiment super que tout le monde continue à jouer ensemble, en privilégiant un jeu de passe, très collectif, ce qui permet vraiment de profiter de certaines individualités plus qu'impressionantes (hein louis)!

on notera le superbe double double "à la dwight howard" de zach, et le stupéfiant triple double de louis, avec 11 passes(quand on l'a connu il ya 3 4 ans en minimes on comprend pourquoi c'est stupéfiant^^)

bon le jeu de règles n'a pas été beaucoup respecté, mais il n'était pas vraiment nécessaire, et n'était meme pas du tout facile a mettre en place à cause de la défense adverse, pas assez en place pour qu'il soit efficace.

par contre petit probleme, on fait trop de fautes en géneral, (moi le premier^^) avec presque 3 fautes de moyenne..

voila, j'attends avec impatience le match contre montluçon pour voir vraiment ce qu'on vaut.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:51

Bon résumé de la part du Cap'tain....

Perso, je rajouterais que je suis déçu de l'apport du banc... Donc certes, dans le 5 actuel, il y a de réelles capacités à facilement scorer (on l'a vu sur ce match, je pense qu'après Louis, Zach est celui qui commence à avoir le plus facilement l'opportunité d'aller marquer, notamment grâce à un panel de possibilités d'attaque), mais les rotations devraient beaucoup plus se mettre en avant (je pense notamment à Pierre et Matthieu qui offensivement ont de réelles possibilités pour scorer, en shootant de loin pour Pierre, et en pénétrant plus pour Matthieu)...

C'est dommage, et j'aimerais que l'ensemble se mette à défendre, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:34

Une belle victoire mais l'on encaisse trop de points donc il faut défendre plus fort! En attaque le jeu de règle à été mis en place mais pas assez souvent en tout cas on put encore une fois constater son efficacité mais il y a eu comme de belles actions notament le dunk de Louis Basketball Comme le dit Romain, on (le banc) n'est pas assez efficaces et pour ma part je vais me donner a fond pour les prochains matchs en tout cas une victoire avec quand même un gros écart donc il y a plus qu'à confirmer contre Montluçon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Empty
MessageSujet: Re: [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins   [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins
» [Brassage] Match 4 : Commentry - Moulins
» [brassage] : match 4 : Commentry - Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadets mille :: La vie de l'équipe :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser