Cadets mille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadets mille

Forum lié au site de l'équipe cadet de moulins basket.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match 1: Beaulon - Moulins

Aller en bas 
+3
Matthieu
Seb03
Romain
7 participants
AuteurMessage
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: Match 1: Beaulon - Moulins   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:01

Et voilà, c'est officiel : la saison est lancée!


Premier match à Beaulon ce samedi 4 octobre à 17h (si j'en crois les dires de Seb03, mais à confirmer...)!

Départ : donc normalement, départ à 15h30 du Palais des Sports pour être tranquillement là-bas entre 16h et 16h15 (je vous rappelle que je souhaite absolument 45minutes d'échauffement, si l'organisation le permet bien sûr).

Effectif pour ce match: comme je vous l'ai dit, et au vu du nombre de joueurs présents dans l'effectif cette année, je ferais des choix et ces choix seront effectués en fonction de votre assiduité aux entrainements (un entrainement par semaine, deux ou trois?) et surtout de la qualité de votre entrainement (notamment le vendredi, même si je sais tout ce qui se passe le mercredi).
Donc vous ne saurez qui joue que à la fin de l'entrainement vendredi (même si j'ai un gros avis sur la question)!

Je le répète: cette année (et contrairement je crois à l'année passée pour les cadets), il n'y aura pas de rotation générale sur toute la saison. Les meilleurs ET les plus assidus et motivés joueront! C'était clair dès le début de la saison!

Objectif de ce match: gagner ET se faire plaisir! De plus, je veux absolument que l'on voit ce que donnent les schémas défensifs que l'on a pu voir et surtout le jeu de règles offensif, avec des combinaisons tactiques qui commencent à se mettre en place automatiquement!

PS: Seb03, si tu passes par là, essaies de nous donner des nouvelles pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Seb03




Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: Re: Match 1: Beaulon - Moulins   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:20

Oui je confirme la rencontre des cadets Samedi pour 17H00.

L'arbitrage sera assuré par Benoit Cimetière Very Happy (je suis toujours content de revoir un ami d'école)

Pour le planning, les benjamines jouent à 15h00, nous avons convoqué Varennes à cette heure pour le début du match. Par contre sur les désignations arbitres, il est indiqué 15H30... Faut donc que je confirme avec Benoit.

Pour les 45 minutes, je pense que nous ne sommes pas à la minute prêt et donc si besoin (au cas de retard du match Benjamines), nous décalerons un peu la rencontre..

Je pense que vos objectifs peuvent être réalisés..

Objectifs Beaulon (rigolez pas Wink )
- Ne pas se prendre plus que pour le match amical.
- Se faire plaisir
- Confirmer cette équipe qui me semble être très difficile à gérer....


Mes Objectifs à moi... Que nos poussines surclassées en Benjamine ne perdent pas courage (50% de l'équipe)!!!! et que le comportement des Cadets de Beaulon soit sans reproche.


PS: Romain, Je passe voir tous les soirs vite fait, donc pas de soucis.

Edit1: Romain, nous n'avons pas encore reçu les ballon T7 (commandé depuis 2 semaines..), au pire, si vous pouvez prendre avec vous 2/3 ballons au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: Re: Match 1: Beaulon - Moulins   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:05

Okay, je prends des T7, c'est noté! Merci de passer tous les soirs...

Juste pour information: je ferais certainement moins tourner l'effectif, pour les raisons développées ci-dessus. Et puis faut bosser encore et encore!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Seb03




Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: Re: Match 1: Beaulon - Moulins   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:14

Romain a écrit:
Juste pour information: je ferais certainement moins tourner l'effectif, pour les raisons développées ci-dessus. Et puis faut bosser encore et encore!Bon courage

Pas de soucis... avec ton effectif, je ferais pareil sinon pire Smile .. et pis tant que cela ne touche pas les poussines, je reste toujours fairplay Very Happy

Pour les ballons, si je les reçois avant vendredi, je posterai pour prévenir afin de ne pas vous charger inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: Re: Match 1: Beaulon - Moulins   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:43

D'accord merci... on fait comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Seb03




Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: Re: Match 1: Beaulon - Moulins   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:11

Ballons et équipements reçus ce matin...

@ Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: Re: Match 1: Beaulon - Moulins   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:53

D'accord merci... Je n'en prends donc pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: Re: Match 1: Beaulon - Moulins   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:28

Dis voir Seb, y a t-il moyen d'inverser votre les matchs cadet et benjamine? Simple question pour arranger mon club... (manque de joueurs en séniors 3, etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Matthieu
Créateurs



Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2008

Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: Re: Match 1: Beaulon - Moulins   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:02

Serait-il possible d'avoir un aperçu du 5 ou alors c'est secret d'état ? tongue


Dernière édition par Matthieu le Sam 15 Nov - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.ifrance.com
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: Re: Match 1: Beaulon - Moulins   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:25

Secret d'état. Même s'il y a une grosse idée sur le 5... Après j'ai encore des doutes sur UNE place!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Seb03




Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: Re: Match 1: Beaulon - Moulins   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:05

Salut Romain, j'ai répondu à ton message..

Désolé, on ne peut pas (et nous n'aurions pas pu) permuter les 2 rencontres. Nous avons informé Varennes pour jouer à 15H00 et pour des raisons personnelles de l'entraineur cadets (il travaille le samedi AM)..

Franchement désolé de ne pas avoir pu vous arranger..
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: Re: Match 1: Beaulon - Moulins   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:26

C'est pas grave, notre 3 a du coup déclaré forfait! Concentrons nous sur ce match désormais
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Seb03




Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: Re: Match 1: Beaulon - Moulins   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:05

Bonjour,

Bravo à votre équipe, je ne vais pas revenir dessus, il y a un très fort potentiel...

Pour celle de Beaulon, je reste toujours septique sur son avenir en raison des trop forts caractères qui la compose....bref on verra...

Pour ma part, très bonne journée ou j'ai été agréablement surpris par l'équipe benjamine "casse-croute" composée par de nombreuses poussines... et de notre toute nouvelle recrue affraid , c'est dingue comme yen a qui sont douées dans tous les sports......

Donc merci à vous et bonne continuation....

Merci à Benoit pour toutes ces explications et à son collègue, dans 2/3 mois, nous serons au top et toutes les licences seront ok ...
Exclamation Exclamation ...
Revenir en haut Aller en bas
Zach




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2008

Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: pseudo resumé du match contre beaulon en attendant celui du coach   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:27

Bon tout d'abord je tiens a dire que ce match a etait un match plutot simpa, qui s'est deroulé plus ou moin dans de bonnes conditions (hun nico...) a part ca on peut constater une domination de l'equipe de moulins durant tout le match que ce soit avec tous les joueurs sur le terrain . C'est une equipe qui fonctionne plutot bien avec des niveaux plutot homogenes sur l'equipe choisie pour ce match . Ce match a permis de mettre en place une defense elaboré par Romain qui a plutot bien marché (1-2-1-1 et la 2-1-2 plus connu certe) donc comme je le disais cette defense a plutot bien fonctionné car au total l'equipe ne se prend que 31 points ;au niveau offensif l'equipe a pu mettre en place LE "jeu de regle" lol! ou poffinner quelques techniques de jeu( comme le main a main par exemple qui a la plut par du temps fonctionné mais comme Romain le dis c'est sur des match de ce type qu'il faut tenté)
Ce match n'a que confirmé le potentiel et l'envie des joueurs ainsi que celle du coach a faire du mieu qu'on peut ;reste plus qu'a voir sur des match plus compliqué comme des equipes de region pourrai nous satisfaire; bon voila je tiens juste a m'excusé pour les fautes d'orthographe je suis plus un joueur de basket (pas forcement bon!!!) qu'on prof de francais a vrai dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: Re: Match 1: Beaulon - Moulins   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:39

C'était un match très sympa en tout cas pour les joueurs de Moulins car je n'aurrai pas aimé être a la palce des joueurs de
Beaulon!!On a pu tester la 1-2-1-1 et la 2-1-2 comme la dis zach, ce sont des défenses qui marchent très bien mais il faut les tester sur des équipes de plus haut niveau(type région) en tout cas personèlement ces défenses me plaise bien!Sur le plan offensif chacun a plûtot bien scorer, grâce au JEU DE REGLE notament, des choses plutôt efficace comme le main à main et la carotte on été faites!
Pour conlure un match très instrucif pour tout le monde et qui a permis de motiver tout le monde a fond pour la mach contre Yzeure même si c'était déjà fait notament Zach car il paraît qu'il est très motivé pr mettre des taquets au jeune Gironde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2008

Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: louis   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:13

C'était un match qui s'est très bien déroulé, dans de très bonne condition!! (Merci Benoit!!) Ce match nous a permis de mettre en place nos défenses plutôt efficace d'ailleur avec nos 2 super défenseur (Clém, et Hugo) ainsi que notre Carot'!! Smile Ce match je pense nous a tous mis en confiance pour le prochain car nous avions une bonne adresse générale (et je félicite d'ailleur les cadets 1 et les minimes surclassés qui ont étaient très adroit)!! Je félicite aussi Zach avec qui je m'entend super bien sur le terrain et avec qui j'ai pu faire quelque main à main!! Maintenant j'ai ate de faire ceci contre yzeure car je pense que zach va etre assez bon sur ce match!! J'espère que tout les membres de l'équipe prennent ce prochain match au sérieux car en ce qu'il me concerne je suis conflé à bloque et j'en connait quelques autres!! a j'oublier lol je dedit mon premier dunk en match a mon coach Romain lol! même si cela ne doit pas trop l'impressionner!!! lol PS:Zach je compte sur toi pour le match contre Yzeure ( Les girondes vont prendre chère!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo05

Hugo05


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: Re: Match 1: Beaulon - Moulins   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:16

Bon ben c'était un petit match bien sympa, même si Zach a réussi à se prendre une antisportive^^, et c'était une bonne petite mise en jambe pour jouer contre Yzeure ce dimanche! De mon point de vue de meneur, le match c'est bien passé étant donné que la pression défensive n'était pas trop forte Smile mais surtout car c'était assez facile de donner des bons ballons vu qu'il n'y avait pas trop de problèmes de démarquage...

Zach a écrit:
Cette défense a plutôt bien fonctionné car au total l'equipe ne se prend que 31 points
C'est vrai mais il faut relativiser car d'un autre côté, sans vouloir manquer de respect à nos adversaires, leur potentiel offensif n'était pas très important...mais c'est vrai que ce sont deux défenses assez intéressantes, surtout la 1-2-1-1 à partir du moment où c'est Clément qui joue en 1!^^

Tout le monde parle du jeu de règles, et je crois que j'aurais besoin d'un petit rappel de Romain car je n'ai pas spécialement eu l'impression qu'on l'ai beaucoup mis en place offensivement.

J'ai aussi pu observer beaucoup de bonnes attitudes et un super comportement général, bien que certain me paraîssent manquer un peu d'implication...

Bref j'attends avec impatience le match de dimanche pour qu'on continue sur notre lancée, et vu ce que nous avons pu voir avec Romain dimanche à l'Europe, ça me semble plus que faisable!

Pi bon j'voulais ajouter que pour une équipe de chevelus, afro on s'en sort plutôt bien! lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: Re: Match 1: Beaulon - Moulins   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:23

Voilà le Papa qui parle... Je n'en attendais pas mieux de toi... Il faut toujours relativiser les gars! Beaulon en attaque (avec tout le respect que j'ai pour eux), ce n'est pas Bourges. Alors cette théoriquement les défenses sont efficaces, restent à voir en pratique face peut être à Yzeure (mais faites moi confiance un peu!!!!!)...

Ensuite pour le jeu de règles, je t'annonces Hugo que vous l'avez beaucoup fait (pour avoir revisionné 2 fois le match), sauf que maintenant ça devient instinctif (la première action du match, c'est un résumé du jeu de règles!)...

Je développerais mon point de vue plus tard (j'ai des études qui me prennent pas mal de temps en début de semaine!... sic).

Mais il faut quand même appuyer un truc: la mentalité de ce groupe est formidable! Je prends un plaisir énorme... Vraiment ne changez rien, c'est tout ce que je souhaite! Une telle solidarité, c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Contenu sponsorisé





Match 1: Beaulon - Moulins Empty
MessageSujet: Re: Match 1: Beaulon - Moulins   Match 1: Beaulon - Moulins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 1: Beaulon - Moulins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brassage] Match 4 : Commentry - Moulins
» Match amical contre Beaulon
» [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins
» [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadets mille :: La vie de l'équipe :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser