Cadets mille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadets mille

Forum lié au site de l'équipe cadet de moulins basket.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [brassage] : match 4 : Commentry - Moulins

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

[brassage] : match 4 : Commentry - Moulins Empty
MessageSujet: [brassage] : match 4 : Commentry - Moulins   [brassage] : match 4 : Commentry - Moulins Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:19

Le bilan des prestations va être rapide, avec simplement 6 joueurs de disponibles pour ce match...

Le 5 majeur :

Théo : prestation mitigée... il n'a pas semblé vraiment dedans! La cause: 3 fautes arrivées bien trop tôt dans la partie (et je ne suis pas sûr qu'il en est fait 3) qui l'ont fait du coup beaucoup moins jouer... Rien à dire vraiment sur ce match! Dur à juger...

Nico : idem! Prestation mitigée pour Nico que j'attends à un tout autre niveau, surtout face à une équipe comme Commentry... Pas loin de 20 pts raté en tirs en course, ce qui n'est pas excusable à ce niveau, sincèrement! Je suis déçu. Bon par contre, défensivement très bon, comme toujours cette saison! Va vraiment falloir bosser pour se mettre au niveau!

Germ: enfin un Germain qui tente des trucs et qui est agressif!! Probablement ton meilleur match de la saison... du rebonds, des feintes, des tirs... on arrive enfin au Germ de l'an passé! Il te manque cette vista pour pouvoir être capable de scorer autant que l'an passé... Défensivement un peu mou cela dit... J'attends des confirmations! Irréprochable dans l'attitude, comme toujours!!

Louis: confirmation du match contre Vichy : tu arrives à garder le même niveau malgré une différence énorme dans l'opposition! Donc par logique, tu arrives à 48pts sans forcer... Tu as tout compris ce que je veux avec toi, ça y est, et curieusement, grosse perf! Présent partout, avec la volonté de faire marquer les autres... Attitude irréprochable... Hâte d'être au prochain match là!!

Zach: la déception du match... que de ratés... que de maladresse... et quelle 1ère mi-temps grotesque! Tu as réussi à bien m'énervé... Un réveil léger en deuxième mi-temps avec enfin un peu d'impact et de rythme... Décidément, quand l'équipe d'en face ne met pas de rythme, le gros sac se force pas... Mais comme d'habitude, plutôt bon en défense et surtout tu as cette faculté à te trouver facilement en position de marquer! C'est rare ça, mais il y a toujours cette maladresse incompréhensible... Là aussi, hâte d'être au prochain match pour voir ta réaction! Mais je ne suis pas inquiet, vu le potentiel!

Le banc (très léger quantitativement parlant) :


Pierre G: prestation mitigée également pour Pierre avec beaucoup de pertes de balle et de maladresses! Cela dit, encore une fois une grosse présence dans la raquette et une combativité exemplaire... Faut travailler à être plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
 
[brassage] : match 4 : Commentry - Moulins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins
» [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins
» Match 1: Beaulon - Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadets mille :: La vie de l'équipe :: Les prestations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser