Cadets mille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadets mille

Forum lié au site de l'équipe cadet de moulins basket.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Match contre Yzeure

Aller en bas 
+3
Pierre
Romain
louis
7 participants
AuteurMessage
louis

louis


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2008

Match contre Yzeure Empty
MessageSujet: Match contre Yzeure   Match contre Yzeure Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:05

Pour moi Yzeure est le club a battre avec la manière même si ce n'est pas une grande fierté mais une confrontation entre Moulins et Yzeure a toujours excister donc je conte bien remporter ce match face a Yzeure!! Je compte sur mes 3 mobilettes pour défendre comme de bêtes sur le porteur ainsi qu'a zach (mon veau) et ainsi qu'au banc qui va etre très important avec leur adresse ( je pense a la tite gachette, à mr planche junior et a germain ainsi qu'a théo bien sur)!! La défense va etre la clé du match je pense!! Notre défense doit etre a fond mais je ne doute pas de NOTRE défenseur (Clem) et de nos 2 carottes !!! Zach va pvr s'illustrer avec ses super mouvements intérieur!! Pierre G va etre importatn egalement a la sortie du banc pour son énergie débordante et ses rebonds!! J'espère que vous etes tous a bloque!!!!! Smile J'ai vrément ate!! J'espère qu'il y aura du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match contre Yzeure Empty
MessageSujet: Re: Match contre Yzeure   Match contre Yzeure Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:13

Très bien ça Louis!!! J'espère que vous êtes tous dans cette optique!!

Clément tu vas avoir du boulot avec Paul... Mais bon je pense que tu peux le faire galérer pas mal! Si tu te bouges bien sûr!

Sur ce match, on va vraiment voir ce que valent les 2 zones: La 1-2-1-1 a fait mal a Beaulon qui n'a pas su passer la ligne des 3pts, donc j'attends confirmation (mais faut se bouger!!!) et la 2-1-2 très spécial devrait pouvoir bloquer pas mal!

Sinon, j'attends de voir vraiment votre motivation (avec peut être les nouveaux sur-maillots)... Louis j'en doute pas, les autres je sais pas!!

Pour avoir vu le premier match d'Yzeure dimanche, je sais ce qu'il faut bosser pour les déranger (le bump, on va bien tester là)!!! Et samedi, on prépare ça! Je vous veux tous présents!!!

PS: Zach, bouge toi, comme après ton anti-sportive à Beaulon... où je t'ai "un peu" titiller!!! Je te rappelle que tu es, je cite, "une crevette", apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Match contre Yzeure Empty
MessageSujet: Re: Match contre Yzeure   Match contre Yzeure Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:30

Ce match est très important pour tout le monde car Yzeure est LE rival!!Il faut que tout le monde se défonce et on va gagner Basketball
Revenir en haut Aller en bas
clément




Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2008

Match contre Yzeure Empty
MessageSujet: Re: Match contre Yzeure   Match contre Yzeure Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:33

Tout simplement OBLIGATION de gagner Very Happy , un match très important pour nous tous je pense.
Venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match contre Yzeure Empty
MessageSujet: Re: Match contre Yzeure   Match contre Yzeure Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:26

Bon et bien dimanche 14h, match contre Yzeure au palais des sports!
Rendez-vous au palais a 13h15 EN TENUE!

En ce qui concerne l'équipe, je verrais qui jouera car je sens que certains ne font pas trop d'efforts en ce moment... et ça m'énerve vraiment!

J'espère qu'il y aura du monde dans les tribunes et aussi de la motivation dans le groupe! Moi perso, je serais comme d'habitude, c'est-à-dire AU TAQUET!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Hugo05

Hugo05


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Match contre Yzeure Empty
MessageSujet: Re: Match contre Yzeure   Match contre Yzeure Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:07

ok je serai la et jessaye de ramener du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Seb03




Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

Match contre Yzeure Empty
MessageSujet: Re: Match contre Yzeure   Match contre Yzeure Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:34

Pour info hier soir:

Varennes - Beaulon: 103-45

Sachant que Yzeure à battu d'environ 10 pts Varennes, cela devrait aller pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match contre Yzeure Empty
MessageSujet: Re: Match contre Yzeure   Match contre Yzeure Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:49

Victoire contre Yzeure 89-48 avec un début de match qui a réellement commencé au 2ème quart! Mais quelle défense à partir de là...

Belle victoire, mais reste à bosser le jeu offensif!

PS: un grand merci à Nadia pour avoir encore pris la peine de filmer!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Zach




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2008

Match contre Yzeure Empty
MessageSujet: Re: Match contre Yzeure   Match contre Yzeure Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:00

bon alors en effet ce fut un tres beau match je pense que la defense est plutot pas mal avec un 5majeur du tonner mais aussi un banc plutot adroit et que si sais garder voir augmenter l'equart face a yzeur; en attaque plutot pas mal sur les contre attaque moin sur les attaque placés mais bon ce n'est que le dexieme match reste a voir st pourcaint. Yzeur etait l'equipe a battre (le derbi) et on a reussi avec un joueur blessé qui leur a quand meme fait tres mal et un defenseur or norme car leur meneur n'a pas vu le jour ;il faut continuer sur cette lancé bravo les gas et bravo le coach qui nous a plutot bien motivé enfin bref afro la 1-2-1-1 et tres efficasse sur une courte durée et la 2-1-2 .... ce sont 2 tres bonnes defenses qui on l'a vu on tres bien marchés voila merci a tout le monde et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Yzeure Empty
MessageSujet: Re: Match contre Yzeure   Match contre Yzeure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Yzeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 1: Beaulon - Moulins
» Game 2: Contre Yzeure
» [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins
» Match amical contre Beaulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadets mille :: La vie de l'équipe :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser