Cadets mille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadets mille

Forum lié au site de l'équipe cadet de moulins basket.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match amical contre Beaulon

Aller en bas 
+2
Seb03
Romain
6 participants
AuteurMessage
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:26

Dimanche à 15h au palais: match amical contre Beaulon!

Effectif présent: toute l'équipe, sauf Anthony qui n'a pas encore donné ses papiers...

Objectifs: faire jouer un maximum les "jeunes" et donner des consignes très particulières aux "anciens"... Sans oublier se faire plaisir!

En espérant qu'il y aura du monde....

Fieute!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Seb03




Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:54

Bonjour Romain,

Je surveillais ce forum afin de voir si le lieu de la rencontre allait y figurer, je ne vais donc pas prendre contact avec Isabelle.

Historique de cette "nouvelle équipe"
- 3 anciens minimes qui jouaient en Saône et Loire ont souhaité venir à Beaulon pour former une équipe, ils ont donc fait appel à des copains qui n'ont jamais pratiquer. L'équipe sera déclassée cette année car elle est composée de:
- 4 cadets 1° année qui ont déjà pratiqués, dont 2 qui pour moi mériteraient un "bon" club
- 2 minimes 2° année qui n'ont jamais pratiqué
- 1 joueur de 1990 qui n'a jamais pratiqué

Objectifs de cette rencontre pour BCB:
- Voir le comportement des jeunes face à une autre équipe
- Voir si l'entraineur peut s'investir avec eux... Comme tu le sais Romain, une équipe non sérieuse et non motivées, encourage guère un entraineur à faire des efforts. A ce que j'ai lu sur ce forum, tu as de la chance de ce cotés la.

Merci par avance de prendre en compte qu'il y aura un risque de la part des jeunes de Beaulon de faire quelques fautes (fautes de mains, marchés, reprises....), pas évident pour eux de comprendre toutes les règles au Basket study...

Super sympa de la part de Moulins d'avoir accepté cette rencontre et j'espère qu'elle se déroulera très bien Exclamation

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:04

Bonjour Seb09.

Tu es bien informé pour avoir trouvé l'adresse de ce forum... Ti as bien fait de posté.

C'est un plaisir que de faire ce match amical, ça permet à tout le monde de jouer un peu plus, et si en outre, ça peut aider les dirigeants d'une autre équipe, tant mieux.

Ne t'inquiète pas, ce match sera amical, donc nécessairement il y aura une bonne ambiance. Et du côté de Moulins, comme tu peux le constater, tout le monde est "au taquet"
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Seb03




Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:40

Romain a écrit:
Tu es bien informé pour avoir trouvé l'adresse de ce forum...

Oui, c'était pas simple à trouver.. en fait je connaissais le forum de l'AS Moulins.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo05

Hugo05


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:00

Seb03 a écrit:
A ce que j'ai lu sur ce forum, tu as de la chance de ce cotés la.

vu l'entrainement d'hier je ne sais pas si romain est toujours de cet avis là!!!^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
Seb03




Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:33

Une grand merci d'avoir joué le jeu pour cette rencontre amicale Basketball qui je pense c'est très bien déroulée. Je pense que nous allons pouvoir passer un peu de temps avec cette équipe car malgré cette très grosse défaite les gars n'étaient pas trop déçus. Comme nous leur avons expliqué, ils n'attraperont jamais le temps perdu mais l'essentiel, c'est qu'ils prennent plaisir à jouer.

De mon cotés, j'ai vraiment apprécié l'EQUIPE de Moulins en général pour plusieurs raisons..

- Même si vous avez joué au "ralentie", on voit très bien que la technique individuelle et la très bonne lecture du jeu est pas mal acquise..
- L'entente entre vous, un bon collectif et le plaisir de jouer..
- Quasi tous les postes sont doublés
- mais le plus important pour moi, votre discipline à suivre les consignes et le respect que vous eu face à une équipe très faible.

Bonne continuation Wink et franchement, si vous continuez comme cela, je ne me fais pas de soucis pour l'avenir de votre groupe Very Happy

@+ Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:36

Merci pour ces compliments, je ne m'en fais pas moi non plus.

J'ai la chance d'avoir un groupe de garçons très intelligents, qui respectent tout ce que je dis, qui se respectent entre eux, qui me respectent, etc.... et qui plus est pour beaucoup d'entre eux ont un très gros potentiel basket...

Je suis ravi qu'on est pu rendre service à un club...
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Zach




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2008

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:58

match simpa meme si l'intensité n'etait pas au rendez vous ca nous a permis de mettre en place quelque truk comme la 2.1.2 lol et tout le monde a put joué aussi ce qui peut etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2008

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: louis   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:52

Ce match contre beaulon s'est déroulé dans une très bonne ambiance, tout le monde a était super , surtout l'arbitre tongue ! Le niveau n'était pas très élévé mais nous avons pu mettre en place avec zach une action très plaisant a effectué!! C'était super plaisant de jouer dans une bonne atmosphère!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo05

Hugo05


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:53

ouais match sympa et merci a beaulon aussi parce que même si il n'y avait pas beaucoup d'intensité c'est toujours sympa de jouer! pi personellement j'étais bien content de pouvoir jouer un peu dedans! parce que j'imagine bien que cette année j'vais pas pouvoir y aller souvent donc je profite!lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
Guesh8

Guesh8


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:41

Felicitation aux deux équipes!!!!
C'est un match qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance grâce a une équipe de Moulins qui a jouer le jeu et une équipe de beaulon qui l'a jouer aussi malgré le score au fil du match!!
Je pense que tu as raison seb03 (même si je ne mi connais pas trop) dde passer du tps avec cette équipe car ils on l'air motivé et ne se sont pas découragé, et donc jouer au basket jusqu'au bout!
Vous les gars beau match, et surtout bon esprit, d'autre club ce serai "enflammé" a la vue du score mais vous avez su rester sobre, c'est bien!
Puis biensur bravo l'arbitre!! tongue

P.S: ca a été un plaisir de te former a la table Seb03 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb03




Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:14

Guesh8 a écrit:
P.S: ca a été un plaisir de te former a la table Seb03 lol!

Oui au fait merci Guesh08

Arf, ça va pas être facile pour moi si je dois un jour la faire... en effet, je regarde le match et j'oublie ma fonction première Laughing .. Mon objectif était d'être "formé" pour former des parents de Beaulon.

C'est Jean-Jacques qui va s'en occuper (le type qui les "coatchait"), par contre, je compte l'aider de temps en temps comme il l'a fait pour moi avec mes poussines première année ...

Ça y est, les tenues sont commandées ainsi que des ballons T7.

Bon allez je vais vous laissez entre gens de Moulins (sinon je vais etre dans le top 10 des posteurs king ) et surveiller les pages de l'espace entraineur pour m'aider à trouver des idées pour mes "filles"...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:55

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à me demander, j'ai gérer des poussins, benjamins, minimes et maintenant cadets... à différents niveaux, etc...

Si j'avais le temps, je placerais des situations d'apprentissage par thème, or mes études ne me le permettre actuellement pas trop!

Mais si tu as un truc précis à me demander, je suis disponible tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Seb03




Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:25

Merci Romain... encore sympa de ta part.

Pour l'instant ça va, j'ai déjà eu des benjamins pendant 3 ans mais bon il y a 15 ans et le basket à progressé...J'essaye de faire appel à mes souvenirs ... ça va etre le retour des bras roulés cheers

Pour les cadets, JJ a demandé à Benoit cimetière des conseils.

Pour l'instant je me débrouille avec les exo qui sont sur les sites (http://basket71.free.fr/et basketcoach )
et je me déplace souvent chez les clubs alentours pour voir et apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:28

Très bien, tu es motivé, c'est le plus important...! Attention à la multitude des exercices disponibles sur basketcoach: il faut vraiment prendre en compte les besoins de ton équipe et utiliser à bon escient certains types de situations d'apprentissage!

Enfin, je n'ai peut être même pas de conseils à te donner... tu sais surement tout ça!

Amuse toi bien en tout cas, et n'oublie pas un précepte: tant que ton équipe prendra plaisir, tu réussiras ta "mission". C'est mon principe premier, et je crois pour l'instant réussir de façon générale....
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Hugo05

Hugo05


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:20

un peu que tu réussi "coach"!
Revenir en haut Aller en bas
Seb03




Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:34

Bon les gars, tous gastro le 04/10 Wink

... On vient de me dire que l'on commence ensemble l'année à Beaulon ... Cool je vais pouvoir mettre en pratique ma formation de feuille de match et comme ça si je fais des erreurs vous m'en voudrez pas lol! lol! c'est Guesh8 qui m'a montré cheers

On va vivre un petit cauchemar ce jour la... Equipe Benjamine (2 poussines + 6 benjamines 1°année) qui commence l'année à 15H00.... et puis vous ensuite à 17H00..

Il nous reste 2 entrainements pour ne pas prendre plus de 125 points...

Bon allez un petit conseil.... surtout ne vous mettez pas la pression king
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:56

Sérieusement? on commence contre vous?
Le truc, c'est que comme ça sera le championnat, je pense faire beaucoup moins tourner... mais bon ça peut me permettre de faire travailler encore un peu, sans vouloir manquer de respect à quiconque!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Seb03




Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2008

Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:19

je ne suis pas du genre à jouer les "grosses raclées" mais c'est surtout que si je fais moins jouer les "meilleurs", je perds de la crédibilité auprès d'eux et surtout je suis plus dans la logique en officiel de "faire jouer ceux qui le mérite le plus par rapport à ce qu'ils donnent à l'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical contre Beaulon Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre Beaulon   Match amical contre Beaulon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical contre Beaulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 1: Beaulon - Moulins
» match 1:beaulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadets mille :: La vie de l'équipe :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser