Cadets mille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadets mille

Forum lié au site de l'équipe cadet de moulins basket.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Game 2: Contre Yzeure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Game 2: Contre Yzeure Empty
MessageSujet: Game 2: Contre Yzeure   Game 2: Contre Yzeure Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:53

Et si nous commençions à élire l'action qui, selon nous, est "l'action en or" sur ce match!!!

Bon pour moi, il n'y a pas photo, je pense que la plus belle action est le main à main de Zach et Louis poste bas! Ils le bossent tellement à l'entraînement qu'au fur et à mesure, ça commence à vraiment être efficace...

Viendrait en 2ème pour moi, même si on ne pense pas forcément à ça avec action en or, la succession d'offensives provoquées par Clément notamment celle sur le 8 d'Yzeure, l'ainé des Gironde, qui est archi intelligente, et celle sifflée après qu'il ait surpassé un écran (comme quoi c'est utile de surpasser :p)...

Vous verrez tout ça sur le site si tout se passe bien...

Et pour vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Game 2: Contre Yzeure Empty
MessageSujet: Re: Game 2: Contre Yzeure   Game 2: Contre Yzeure Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:51

Pour moi l'action en or est le main a main entre zach et louis, cette combinaison est vraiment efficace et très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Game 2: Contre Yzeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 2: contre Yzeure
» Match contre Yzeure
» match a Yzeure
» [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins
» Un amical contre Vichy 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadets mille :: La vie de l'équipe :: L'action en or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser