Cadets mille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadets mille

Forum lié au site de l'équipe cadet de moulins basket.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 match 1:beaulon

Aller en bas 
+2
Pierre
Zach
6 participants

joueur du match
hugo
match 1:beaulon Vote_lcap0%match 1:beaulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
louis
match 1:beaulon Vote_lcap86%match 1:beaulon Vote_rcap
 86% [ 6 ]
nico
match 1:beaulon Vote_lcap0%match 1:beaulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
clement
match 1:beaulon Vote_lcap14%match 1:beaulon Vote_rcap
 14% [ 1 ]
zach
match 1:beaulon Vote_lcap0%match 1:beaulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
germain
match 1:beaulon Vote_lcap0%match 1:beaulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
matthie
match 1:beaulon Vote_lcap0%match 1:beaulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pierre j
match 1:beaulon Vote_lcap0%match 1:beaulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pierre g
match 1:beaulon Vote_lcap0%match 1:beaulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
theo
match 1:beaulon Vote_lcap0%match 1:beaulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zach




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2008

match 1:beaulon Empty
MessageSujet: match 1:beaulon   match 1:beaulon Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:37

Le 5 Majeur:

HUGO: le joueur a mon gout le plus sage de l'equipe qui a toujour un plutot bonne lecture du jeu, toujour present ,une defense plutot efficasse et en attaque un jeu rapide . Il n'est pas capitaine pour rien... 8points rien a dire

NICOLAS:LA carotte de l'equipe avec une vitesse de course impressionnant ,quand il part c'est pas pour rien ,avec si je ne m'abuse un seul panier raté en contre attaque lol! .Un caractere bien trampé un peu tete de mulle de temps en temps ....il a quand meme beaucoup couru pour ce match 35points quand meme ,une adresse au rendez vous pour nico

LOUIS:tres bon match un des piliers clef de l'equipe toujour là au bon moment pour une petit claquette par ci par la;autant a l'aile que a l'interieur il se balade reste a voir sur un match plus dificile meme si je pense qu'il va continué a se balader; en defense toujour au rebond (ca sert...)sinon rien a dire ,gros match aussi avec 38points dont un dunk lol!

CLEMENT:LE defenseur de l'equipe toujour bien bas sur ses apuis lol! tout le monde dis clement=la defense et bin moi je dis qu' en attaque il n'est pas a chier ;pas tres adroit 1sur3 a trois point je t'ai deja vu faire mieu mais bon il est quand meme a 15points bon matc aussi

Je ne vais pas me faire mais si quelqu'un veut le faire...

Le banc:


GERMAIN:toujour le gas sobre ;pas de tache (meme si c'est la plume d'auvergne) une defense correcte et en attaque pareil Basketball tu devrai peut etre prendre + confiance en toi..9points je cois

MATTHIEU:un bon match;tu sais te trouver au bon moment au bon endroit et mettre ton panier ce qui est plutot efficasse .En defense plutot pas mal une defense agressive 5points ne pas oublier que c'est un minime..

PIERRE J:la gachette qui n'esite pas a shooter quand il a un espace ce qui se concretise la plupart du temps .En defense pas trop de dechets.Ca passe lol 9points pas mal

THEO: un bon meneur ;quand il veux aller au bout il y va lol! ;un jeu placé un peu brouillon; mais bon ca ce compense par de tres bonnes passes 4points (minime aussi ....)

PIERRE G:un bon match ;des rebonds offensifs et la plupart du temps un panier derriere ;une defense convenable 10points je crois[u]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

match 1:beaulon Empty
MessageSujet: Re: match 1:beaulon   match 1:beaulon Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:43

Très bonne description Zach pour toi je dirai bon match, une bonne complicité avec Louis notament sur les mains à mains, tu as de très bon mouvement à l'intérieur masi tu n'en fais peut être pas assez encore; en défense parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

match 1:beaulon Empty
MessageSujet: Re: match 1:beaulon   match 1:beaulon Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:52

Attendez que j'ai un peu de temps pour le faire (mercredi je pense)... ça va pas être pareil je vous assure. Même sur un tel match, il y a BEAUCOUP de choses de critiquables!!!

Ne vous enflammez pas... Attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
louis

louis


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2008

match 1:beaulon Empty
MessageSujet: Louis   match 1:beaulon Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:34

Zach en 2 mots je dirait que tu est qd même très fort (voici mes 2 mots TRES FORT)!! je t'ai trouvé plutôt bon même si tu a mis un petit coup de coude mais il l'a bien mérité lol!! Je te conseillerais juste d'avoir un peu plus confiance en toi de jouer tes mouvements!! n'ésite pas!! Il faudra les jouer contre Yzeure et t'inquiète que la il y aura les coudes! lol! Non je rigole!! Tout ca pour dire que j'ador trop jouer avec toi zach et que contre Yzeure je conte bien faire un gros match avec toi!! (Noublions pas cadet 1 et monsieur est a 15pts de moyenne!! Chapo mon veau préféré)!! Il ne faut pas s'enflammer comme le dit romzin mzis zach continue sur cette voie!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

match 1:beaulon Empty
MessageSujet: Re: match 1:beaulon   match 1:beaulon Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:12

Bon et bien voilà la sentence que tout le monde attend apparemment: ma description des performances de chacun...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, je le dis directement, histoire de mettre les choses au clair :p

Le 5 majeur:

Hugo: en verve depuis maintenant 3 semaines! De gros progrès dans la construction du jeu, on commence à atteindre réellement une mène comme je l'entends! Ces petits rappels à l'ordre à ses coéquipiers sont un signe fort de volonté de diriger le jeu (et ce surtout sur un match comme celui-là), ce n'est pas pour rien qu'il est le capitaine. J'attends encore plus de toi dans ce domaine (bougez un peu Zach par exemple sur un match)... Au niveau de la conservation, rien à dire, c'est de mieux en mieux aussi. 13 passes décisives et 8pts, ça reflète bien ce que doit donner un meneur dans une telle équipe (puisque beaucoup de monde est capable de scorer), à mon sens. Petit bémol, comme d'habitude, il lui manque cette adresse qui le ferait devenir TRES complet! J'attends les progrès là-dessus... Avec 3 entrainements par semaine, je ne me fais aucun doute!

Nico
: tout le monde dit qu'il a été énorme sur ce match! Je ne suis pas d'accord moi, je l'ai trouvé simplement normal! Et en plus, il ne s'entraine pas non plus des masses... (2 entrainements par semaine, pas 3 :p)! C'est pour dire... Il a tout simplement jouer son jeu. Ce n'est pas anodin si dès la fin de saison dernière je disais que tu devais être l'un des meilleurs scoreur de l'équipe! Un jeu tout simplement indispensable, de par une mise en mouvement continuelle et surtout une défense très dur sur l'homme (il est costaud le garçon!). Petit problème par contre, il n'est pas encore super efficace au niveau des déplacements sur jeu placé (le preuve en est le premier quart où l'équipe ne le trouvait pas, d'où ce 0 pointé au niveau du scoring)... Il finit cela dit avec 35 pts au compteur... l'adresse était présente aujourd'hui, que ça continue!

Clément: une petite forme pour Clément sur ce match (il faut l'avouer). Bon certes, en face, ce n'était pas techniquement très relevé donc il a plutôt bien réussi à défendre. Bon peut être n'avait-il pas besoin d'être à fond sur ce match. Cela dit, il faut le reconnaitre, je suis tellement exigeant avec lui que j'en oublie de dire qu'il a le rôle le plus ingrat sur mes défenses. La 1-2-1-1 lui va à merveille! Offensivement, on ne l'a pas trop vu et il a marqué 15 pts. C'est pour dire... J'attends BEAUCOUP mieux contre Yzeure (et je suis certain que j'aurais BEAUCOUP mieux).

Louis: encore une grosse perf pour mon 3-4 à moi! Bon après sur un tel match, on ne peut pas s'attendre à autre chose je pense! Mais quelle intelligence de jeu... Là est le progrès, réellement!!! Une complémentarité avec Zach ahurissante, même si parfois vous en faites quand même un peu trop. Faut encore BEAUCOUP travailler ce main à main, vous n'avez pas tout à fait compris ma logique de jeu. Cela dit, une présence au rebond impressionnante, ce qui permet aux autres de shooter sans se dire qu'il y a nécessairement perte de balle après panier raté. Il met vraiment maintenant toutes ses qualités au service de l'équipe, ce qui en fait vraiment un pilier! Je regrette qu'il ne se serve pas plus de cette adresse qu'il possède, mais bon ce match n'était pas propice à ça. Continue dans cette optique de travail... VRAIMENT!

Zach: Comme le précise Louis, il n'est que cadet 1 et surtout n'a que peu d'expérience basket! Et bien ça ne se voit pas... Le meilleur dans le jeu collectif et ce très nettement, lui aussi se met au service des autres! Indispensable sur le terrain, de par cette faculté à prendre de la place! Un physique qu'il commence à enfin mettre à profit, j'attends de voir BEAUCOUP plus de mouvement dos au panier. Défensivement, c'est encore un peu faiblard cela dit, sur un match comme ça, c'est pas normal qu'il se fasse passer je pense... Soit encore plus agressif pour avoir la balle, et notamment poste bas, et là tu pourras utiliser tes grosses possibilités techniques!

Le banc
:

Matth: Un début de match très bon avec 2 interceptions je crois et 2 paniers marqués à mi-distance. Mais encore ce problème de régularité sur un match! Il se précipite trop, par volonté de bien faire. il es vraiment bon lorsque il agit instinctivement (mais c'est le plus dur à faire, je le sais bien) sans réfléchir et sans vouloir montrer ce qu'il peut faire. Par contre, défensivement plutôt fort, avec un grand nombre d'interceptions... il doit vraiment être plus actif en attaque (un peu mou tout ça je trouve), et attaquer ce cercle (fixer et passer ou tirer)! Je pense que c'est simplement un problème de compréhension du jeu. Je l'ai toujours dit, avec un tel potentiel, il peut très vite choper une place dans le 5 (ses entrainements du vendredi me font beaucoup fait hésiter)... Arrête de te relâcher après un panier raté (ça m'énerve de te voir te tenir la tête comme un fouteux quand tu rates quelque chose!). Minime 2 rappelons le!

Pierre J: le profil gachette se dessine... comme pour Matthieu, grosse adresse dès son entrée puis après un coup de mou et des décisions prises en peu précipitamment. Mais cela dit, rien de comparable maintenant avec l'an passé, notamment défensivement où tout est beaucoup mieux! Un mental beaucoup moins contraignant mais une technique encore trop perfectible... Mais avec autant de travail... la suite tout le monde connait! Continue...

Germain: pareil que pour les 2 lascars précédents, une grosse adresse au départ puis un tir raté (un seul je crois) :p! Par contre, quelle faculté à prendre toujours la bonne décision! Tu as osé, ça a payé... Malgré tout, assez décevant en défense je dois dire. J'attends beaucoup plus de présence physique cela dit!

Théo: on sent le potentiel hein, mais là le manque d'entrainement est trop flagrant! Il pourrait à chaque fois qu'il pénètre créer un danger. Le manque de confiance le bloque, on le sent bien! Peu de choses à dire, beaucoup plus propre qu'à l'entrainement et surtout une bonne doublure à Hugo quand il joue comme cela... Mais j'attends tellement plus moi!

Pierre G: peu de temps de jeu parce qu'il l'a mérité à me prendre un peu pour une buse à l'entrainement. Cela dit, une bonne rotation pour jouer dedans ou à l'aile, avec une présence physique étonnante. Attention à s'appliquer un peu plus pour remonter la balle dans le cercle après un rebond défensive ou après un caviar qui t'est offert. C'est un peu trop les vendanges encore, mais une rotation très utile cela dit!

Attention, les stats seront sous peu disponibles sur le site. Je rappelle que c'est en guise d'information et pas pour se la péter! C'est quand même ce qui résume le mieux la qualité du match de chacun. Attention au melon, je préfère préciser...


Dernière édition par Romain le Mer 8 Oct - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

match 1:beaulon Empty
MessageSujet: Re: match 1:beaulon   match 1:beaulon Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:36

Comme d'habitude Romain c'est tout a fait cela tes descriptions sont très réalistes!! Pour ma part j'aurrai aimé être plus adroit surtout en fin de match mais il me manque un peut de technique! C'st un match où tout le monde a bien joué et franchement il faut continuer avec cette solidarité qui peut nous faire gagner des matchs!!
Revenir en haut Aller en bas
clément




Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2008

match 1:beaulon Empty
MessageSujet: Re: match 1:beaulon   match 1:beaulon Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:37

Je trouve tes commentaires une fois de plus très réaliste. Pour ma part, ne t'inquiet pas pour le match d'yzeure, j'étais encore un peu malade donc pas à fond mais contre yzeure je donnerais tout se que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo05

Hugo05


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

match 1:beaulon Empty
MessageSujet: Re: match 1:beaulon   match 1:beaulon Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:17

comme d'hab, ton analyse est parfaite!lol personnellement je suis assez d'accord avec toi (surtout que je me suis plutot bien amusé à faire toutes ces passes!) sauf peut-être au niveau de l'adresse..à mon avis, tu te fais un peu trop d'illusions sur mes capacités dans ce domaine là...

pour le reste, j'ai bien sur trouvé que louis a été énorme(comme d'hab quoi!) même si je le trouve moins adroit de loin qu'avant..mais bon, on peut pas tout avoir non plus!lol
connaissant bien nico(ben ouais depuis le temps!lol) je suis assez d'accord avec toi mais je pense que petit à petit il va prendre de l'importance
pour zach je l'ai trouvé vraiment impressionant pour faire le "sale boulot", même si je suis étonné qu'il n'ait pas pris plus de rebond.
après pour les uatres je suis d'accord avec toi, en espérant que pierre "gach" soit plus adorit dimanche!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match 1:beaulon Empty
MessageSujet: Re: match 1:beaulon   match 1:beaulon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match 1:beaulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match a Yzeure
» On refait le match...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadets mille :: La vie de l'équipe :: Les prestations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser