Cadets mille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadets mille

Forum lié au site de l'équipe cadet de moulins basket.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Match à Vichy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match à Vichy Empty
MessageSujet: Match à Vichy   Match à Vichy Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:11

Le 5 majeur:

Hugo: blessé dès le entre-deux (je rassure la populace, c'est bien Louis qui sautait), indisponible tout le premier quart temps. Il a fait l'effort de jouer le reste du match épisodiquement, c'est déja vraiment simpa de sa part! Capable de driver malgré une cheville grosse comme un oeuf d'autruche, il nous a apporté beaucoup de rythme. Je m'arrête là dans le jugement, merci à lui!

Pierre : la surprise du 5 (et ça ne vient pas de l'absence de Nico, dans tous les cas, il se serait retrouvé dans le 5)... encore un gros match défensif, et pas de perte de balle! Les progrès se confirment. Malheureusement une blessure au poignet qui l'a handicapé tout le match, il a eu le courage de jouer malgré une fracture, rien à redire donc sur cet état d'esprit vraiment significatif de l'équipe! Merci

Clément: il poursuit sur sa lancée, et je crois que les matchs région le rende encore meilleur! Au départ, je ne t'ai pas trouvé à fond en défense, mais par contre, à partir de la 2ème mi-temps, c'était assez incroyable, notamment sur le passage en 1-2-1-1 où tu étais quand même capable de gérer 3 joueurs! Offensivement, on sent que tu progresses par moment dans les pénétrations où tu vas enfin chercher le cercle, mais toujours pas en fin de contre-attaque, c'est dommage. Une maladresse à 3pts également, c'est con sur un match qui se joue au final à ... 3pts! Encore une grosse perf, même si je pense que tu devrais avoir encore plus d'importance au niveau du scoring!

Louis: probablement le match le plus abouti pour toi dans ta "carrière" de basketteur! Enfin de ce que je te connais, je t'ai rarement vu être à ce niveau! Si tu veux te fixer une référence sur ce que j'attends totalement de toi, prends ce match... Tu as fait évoluer ton jeu pour être capable aussi bien d'être adroit de loin, en pénétration, de gober des rebonds et de faire des passes.... Tout le répertoire du joueur complet actuel (un poste 3 dominateur)... De plus, tu ne sautes plus sur aucune feinte (merci qui? merci Zach :p), d'où ce nombre impressionnant de contres (8!!) et tu arrives à marquer des paniers malgré la faute non sifflée (et sans pleurnicher)! On y est, ça y est! Oublie ce panier raté qui aurait pu nous amener en prolongation! Je pense que tu as certainement autant appris en un match qu'en beaucoup plus de matchs! Je t'avais décrit il y a quelques mois ta "future" façon de jouer pour moi, tu te rends compte que ce dimanche, c'était texto ça! Rien à redire... Merci

Zach: c'est qu'il en impose le coco! Il a totalement écrasé le cadet france dans la raquette, aussi bien offensivement que défensivement (tu le limites à 3pts quand même!!) Malheureusement, encore une fois très maladroit sous le cercle... Je déplore l'absence de tes mouvements, on en a vu 2, ça a fait 4 pts... CQFD! Tout est résumé là... Défensivement, tu es de plus en plus surprenant (ça forge de te taper Louis à chaque entraînement aussi) par contre! 13pts au final, sur un match aussi intense, tu aurais du arriver à 30 avec tous les paniers faciles que tu as raté... C'est quand même ballot! Et surtout, ça amplifie des réelles possibilités pour le basket: cadet 1, match région... Besoin de précision? non!

Le banc:


Théo: grosse perf de Théo qui confirme son retour en forme (ou peut être qu'il a pris conscience qu'il a largement le niveau pour mener en cadet région)! Tu nous a montré que tu étais capable de te défaire seul d'une press simplement par ta qualité de dribble et ton physique de buffle pour ton âge! Encore des passes osées (parfois trop) qui nécessairement ouvre une brèche et surtout une défense assez efficace au vu de la différence d'âge avec ses adversaires! Il te manque encore cette finition indispensable pour mener à ce niveau (avec un peu plus d'entrainement seulement....). Bien joué! Tu m'as plu sur ce match! Je retrouve le Théo que j'apprécie vraiment, ça fait plaisir...

Germ: sobre, propre... mais toujours aussi timide! C'est rageant quand même, je n'ai toujours pas revu le Germain de la saison passée, qui osait des trucs curieux mais efficace comme jamais! L'avantage, c'est que quand il rentre, je sais qu'il ne fera pas de bétises, qu'il ne perdra pas une balle, etc... Mais je suis certain que tu pourrais plus apporter sur le plan offensif! Encore des regrets pour moi!

Matthieu: sur la continuité de son match contre Montluçon, c'est à dire très propre (avec aucune perte de balle), très bon en défense, mais trop timide en attaque. C'est un peu le même problème que Germain : deux armes redoutables en attaque l'an passé ont du mal à l'être cette année... ça me tracasse ça moi!! Par contre, pour être franc, je dirais que l'état d'esprit n'est pas au niveau du reste de l'équipe, avec un agacement habituel depuis 2 semaines.... Et comme je ne sais pas la raison.... Pas évident pour moi! Dommage!

Pour le reste :


- Je suis de plus en plus étonné par l'entente qu'il y a entre Zach et Louis sur le terrain, quelle évolution depuis le début de saison!! On se rend compte que sur un match région, ça passe à tous les coups (vous avez du faire votre mouvement curieux 10 fois, et c'est passé à chaque fois)! Vive le pick & roll et le main à main quand même... Ne vous avais-je pas dit que c'était une arme redoutable au basket ce main à main?
- après ma lamentable prestation en tant que coach contre Montluçon (je comprends toujours pas pourquoi personne m'a critiqué sur le forum, alors que moi je n'hésite pas à le faire!), j'avoue avoir pris un plaisir énorme sur ce match. J'ai vraiment adoré, merci à vous!
- et comment ne pas regretté ce match contre Montluçon maintenant........
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Zach




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2008

Match à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Match à Vichy   Match à Vichy Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:03

on va pas te critiquer si on veux jouer le plus de temps possible lol! il y a que 3 scoreurs c'est bizar non? dommage d'avoir perdu mais d'apres ce que je lis beaucoup de joueurs ont fait le match comme tu les voyais jouer donc ca compense
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Match à Vichy   Match à Vichy Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:05

Pfff, quel humour!!

Sinon, j'ai juste dit que Louis a joué enfin comme je le souhaite et Théo revient bien... J'ai rien dit de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Hugo05

Hugo05


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Match à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Match à Vichy   Match à Vichy Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:13

super description romain, je suis plutôt d'accord avec toi et je suis vraiment désolé les gars de m'être bléssé ça me fait vraiment chier de pas avoir pu faire plus, parce qu'y avais vraiment un coup à jouer...après pour le reste je peux pas dire grand chose sur le match parce que je me rappelle que des bribes de match :s mais bon en tout cas on a vraiment pu assister à un show de notre franchise player et je suis bien content que théo retrouve sa forme, surout que contre commentry si clément et moi on n'est pas là tu vas vraiment être le patron!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Match à Vichy   Match à Vichy Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:01

Tu n'y peux pas grand chose Hugo, ce sont les risques du jeu... Dommage quoi, c'est tout ce qu'on peut dire! Bon rétablissement à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Contenu sponsorisé





Match à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Match à Vichy   Match à Vichy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match à Vichy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amical contre Vichy 4
» match 1:beaulon
» match a Yzeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadets mille :: La vie de l'équipe :: Les prestations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser