Cadets mille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadets mille

Forum lié au site de l'équipe cadet de moulins basket.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 match a Yzeure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louis

louis


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2008

match a Yzeure Empty
MessageSujet: match a Yzeure   match a Yzeure Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:14

Match gagné mais en défense ce n'était pas ca je pense, a part clément!! C'est tout de même bien que nous ayons gagné soutenu par un public aussi nombreux que celui d'Yzeure je pense!!lol Very Happy

Hugo dit la Brik': encore très impressionnant ce dimanche avec 13 passes mais ca se sentais qu'il te maquait des jambes!! tu était un peu creuvé je pense!! 0 pt mais il n'a pris que trois shoot, il ajoute 4 interceptions donc dans l'ensemble c'est quand même une bonne prestation!!

Clément dit Space shoot: encore énorme en défense. 20pts tout de même à 85% ce qui est énorme!! Plutot adroit a 3pts!!c'est pas un doux le fonfon!! super match pour clément!

Nico dit carot': 21pts et sans forcer, incroyable. Deux 3pts je crois donc c'est bien et plein de contre attaque (pour changer), ca va être super important contre montlucon je pense! Ta intérêt d'être frais!! bien joué gros sac!!

Zach dit ...Roll: oulala! La révélation!! lol Il a était injouable dans ses mouvements, très impressionant sur ce match!! Il a fait presque tout ces mouv' je pense!! Gironde a eu raison de dire qu'il était nul!! lol Et 19 rebonds le coco!! Bravo zach très bon match.

Mathieu dit Mr planche jr : 2pts mais il n'a pris que 2 shoot et surtout 8 rebonds, pas mal du tout!! Bon en défense!! Bon match dans un rôle moin offensif que d'abitude!!

Pierre dit little gach': un petit shoot a trois points raté mais avec la faute!!lol au finale 2pts, 1 passes et 1 rebond mais il na pas pris de shoot a 2pts donc c'est normale au vu de son scoring!! Ai encore plus confiance en toi et tes shoot vont rentrés!!

Théo dit théo (originale): je pense qu'il a eu mal à sa cheville sur ce match car ca se sentais dans sa course!! Mais il nous a mis un panier et pas le plus facile a mettre ainsi que 2 passes!! Il a était un bon relais de Hugo!!

Pierre G dit pierre: Il a encore donné beaucoup d'énergie à son entrée sur le terrain!! important au rebond mais pas trop sur ce match!!

Louis dit pick'n...: ce n'est pas a moi de me décrire!!! tongue je suis juste content de mes 11 passes!! Et oui hugo je peut aussi faire des passes!!lol
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2008

match a Yzeure Empty
MessageSujet: louis   match a Yzeure Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:16

ah j'oublié!!! Merci a notre coach qui est toujours autant a fond avec nous et qui nous permet de progresser toutes les semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

match a Yzeure Empty
MessageSujet: Re: match a Yzeure   match a Yzeure Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:10

A mon tour pour les descriptions. Je vais tacher d'être plus précis et technico-tacticiste (néologisme non?) que mes 2 lascars qui s'y sont tentés...

Le 5 majeur :

Hugo : match en dedans... beaucoup moins présent dans la parole, beaucoup moins réactif, etc...! Des fautes bêtes, mais malgré tout des choix encore très pertinents, notamment sur les pénétrations. Deux chefs d'oeuvre de passes en l'air après réceptions, et encore 13 passes décisives au final, mais ça n'est pas suffisant pour moi ... J'espère que tu vas mettre les bouchées doubles contre Montluçon! Le match de la 3 n'est pas une excuse, je vous l'ai dit, vous gérez... ça va que c'était contre Yzeure que tu étais crevé!

Nico : à vrai dire, je m'attendais à mieux, surtout au vu des entrainements que tu me fais depuis 2 semaines... Pour une fois, des prises de décisions pas forcément efficaces et judicieuses, notamment en fin de jeu rapide où tu t'es à plusieurs reprises retrouvé à 1c3! Attention à ça! Cela dit, beaucoup de facilités encore une fois et notamment deux drive tout terrain assez monstrueux (une vitesse que j'ai rarement aperçu sur un terrain de basket)! Défensivement enfin au taquet, je ne sais pas si tu t'es fait passé une seule fois... et encore de l'adresse à 3pts! Tu te places de mieux en mieux sur jeu placé, ça devient donc très intéressant!

Clément : plus fort de match en match, et même défensivement, c'est pour dire! Enfin de l'adresse, enfin une approche vers le cercle plus physique et enfin tu t'agaces un peu quand l'équipe ne défend pas! Voilà ce que j'attendais depuis un moment. Tu te dois d'être le LEADER défensif de l'équipe, bougez ceux qui justement ne se bougent pas... j'ai besoin de ce relai sur le terrain! Techniquement en progrès, on le voit sur ta pénétration sur prise à 2. Mais tu rates encore des paniers en contre-attaque parce que tu ne joues pas assez le cercle, du coup, le panier est plus difficile à mettre... Soit encore plus au taquet à l'entrainement, et en forme samedi!

Louis: encore un gros match pour Louis!! De plus en plus complet (les stats le prouvent), de plus en plus actif pour l'équipe et surtout de plus en plus fort défensivement (une grosse bâche en prime pour Paul)! Toujours autant impressionnant au rebond et dans la finition, et un dunk quand même monstrueux à ce niveau et ce dès la première minute de jeu! Je suis content car ça fait 3 semaines qu'on bosse cette capacité à dunker sur 1c1! De plus, tu commences à comprendre que le jeu de règles permet de libérer des espaces pour tes partenaires et donc à chaque pénétration, tu ressers la défense automatiquement et tu commences à ressortir la balle, donc des progrès flagrants dans la lecture du jeu! Cela dit, je suis particulièrement déçu par ton adresse de loin sur ce match... Tu avais moins la patte aujourd'hui! Mais tu dois vraiment bosser ça et tu frôlera le match parfait! Réfléchi pas tant quand tu as une position ouverte! J'ai hâte de te voir face à des équipes plus dur défensivement. On en saura plus samedi contre Montluçon!

Zach : ENFIN!! J'attendais ce match depuis une éternité! Et je ne m'attendais pas à l'avoir cette année... Après relativisons, il n'y avait pas vraiment de gros gabarits en face donc bon! Mais tu as pris conscience de tes possibilités techniques et surtout tu as pris confiance. A la fin du match, je pense que tu étais vraiment au taquet! Je suis certain que tu as ressenti de nouvelles sensations (l'adrénaline)... Des attitudes basket étonnantes, des choix pertinents et une réussite intéressante. Cela dit, tu rates encore des mouvements que, pour moi, tu ne dois pas rater (les bras enroulés doivent être du 100%). De plus, la bataille au rebond devient vraiment une bataille (tu en gobes 19 quand même)... Pourquoi? Tu sautes enfin un peu et tu te bats... Malgré tout, je suis agacé par ta bétise d'être sans arrêt "3s dans la raquette"... Problème de concentration non? Et défensivement, c'est beaucoup trop mou encore! Tu sais, la ligne de fond, elle se ferme...! Donc beaucoup de bonnes choses mais encore trop d'erreurs qui impliquent toute l'équipe!

Le banc :


Matth: un palier est franchi je pense, pas une perte de balle.... Tu dois avoir une belle éval' sur ce match, notamment avec tes 8 rebonds! Mais encore trop timide offensivement pour moi, tu as de telles capacités que tu devrais t'en servir beaucoup plus... Il y a encore ce blocage à enlever ! Défensivement très bon également, il te reste à oser plus. Pour moi, le problème est uniquement psychologique!

Théo : un début de match avec beaucoup de pertes de balle et ensuite ça allait mieux! Plutôt bon défensivement, malgré une attitude pas forcément judicieuse et efficace, c'est pour dire! Tu as toi aussi tellement de capacités offensives que je reste encore très déçu. Après, je ne peux pas forcer la nature. Tu sais mettre du rythme, tu as sûrement la plus grosse vision du jeu de l'équipe, mais tu ne t'en sers pas... Dommage !

Pierre J : du mieux, moins de déchets, défensivement bon et enfin tu as pris les rares positions de shoots que tu as eu (la spéciale, avec faute à 3pts, mais tu l'as raté!). J'ai encore beaucoup de mal avec tes passes, faudra te concentrer et mettre un peu de physique dans ces passes (bizarre à dire, mais le problème est bel et bien là)! Cela dit, je suis satisfait de manière générale. Mais tu DOIS apporter plus!

Pierre G : après ton bon match à St Pourçain, je suis très déçu. Défensivement, tu te fais passer trop souvent et tu fais trop de fautes bêtes. Bon encore une fois, tu te bats beaucoup au rebond, c'est bien! Mais j'accentue beaucoup plus la performance sur le plan défensif! Il faut bosser, encore et encore, pour avoir plus d'impact sur l'équipe! Cela dit, ton dynamisme est très important à l'équipe!


Des commentaires?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Zach




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2008

match a Yzeure Empty
MessageSujet: Re: match a Yzeure   match a Yzeure Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:19

le cinq de depart:

Louis:27points nouveau passeur de l'equipe (il a ramplacer hugo pendant qu'il dormait sur le banc lol)toujour aussi decisif ,il a recuperé quelques passes dans les jambes que je sais tres bien lui faire (dsl) il a reussi a placé son petit dunk ;largement au dessus du niveau il a su en profiter comme d'habitude tres bon match pas tres adroit a trois points mais suffisament a l'interieur donc ca compense et plutot bien... tres bon match

Nicolas:21points la mobilette (comme dirait louis) toujour devant en train de courir et meme en trois contre un il n'a pas peur et il y va en le mettant sur le jeu placé il sait coupé vers le panier mais aussi tirer un coup il est a trois points un coup a deux points et ca rentre avec je crois 50% a trois points ce qui n'est pas mal

Clement:20points bon j'ai trouvé que en defense c'est toujour le defenseur de l'equipe mais aussi en attaque il se perfectionne 50% a trois points aussi si je me souviens bien mais aussi de temsp en temps à la carotte et sur le jeu placé le jeu de regle est assimilé car il est toujour là pour le renversement et le shoot bon match aussi

Hugo: plutot fatigué apres le match des seniors on ne va pas lui en demander trop juste d'etre plus en forme la semaine prochaine ; tu n'as pas trop jouer souvent tu etais en train de te reposer sur le banc mais quand tu rentrais sur le terrain tu savais te sortir de leur "zone press" et donner la balle avec une certaine facilité

Zacharie:faites vous plaisir en fesant la description!!!!!

le banc:

A noter l'absence de germain !

Pierre j :bon match tu as tenté c'est bien il faut prendre confiance d'ailleur tu as recuperé une faute a trois points ce qui est tres bien en defense c'est pas mal non plus mieux que le premier match contre Yzeure

Pierre g: de mieux en mieux en defense et en attaque une aide au rebond

Matthieu: tres bon match tu t'affirme sur le terrain avec des rebonds et un bon pourcentage

Theo :un match de reprise convenable car tu t'en es bien sorti la plupar du temps quand hugo etait sur le banc

Dans l'ensemble le jeu de regle commence a rentré plutot bon signe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match a Yzeure Empty
MessageSujet: Re: match a Yzeure   match a Yzeure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match a Yzeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 2: contre Yzeure
» [Brassage] match 1 : Yzeure - Moulins
» Game 2: Contre Yzeure
» match 1:beaulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadets mille :: La vie de l'équipe :: Les prestations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser