Cadets mille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadets mille

Forum lié au site de l'équipe cadet de moulins basket.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mi-saison et JOYEUX NOÊL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Mi-saison et JOYEUX NOÊL Empty
MessageSujet: Mi-saison et JOYEUX NOÊL   Mi-saison et JOYEUX NOÊL Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:58

Nous somme déjà a la moitié de la saison et le bilan est plûtôt positif même si il y a une déception de ne pas jouer en région! En tout cas il y a toujours une super ambiance dans cette équipe et on apprend plein de choses grâce a Romain et à son "mentor" Dominique, merci a vous deux pour tous ce que vous faites pour nous! JOYEUX NOÊL à tous le monde!!! santa

PS: je n'ai plus mon platre mais je ne vais pas pouvoir reprendre tout de suite! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Mi-saison et JOYEUX NOÊL Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison et JOYEUX NOÊL   Mi-saison et JOYEUX NOÊL Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:13

A quand ta reprise Gach'?
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Mi-saison et JOYEUX NOÊL Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison et JOYEUX NOÊL   Mi-saison et JOYEUX NOÊL Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:36

En faite le médecin a dit fin janvier mais j'en ai parler avec mon oncle et il m'a dit que je pouvais reprendre donc je reprend à la rentrée mais "molo" car j'ai perdu mon shoot et sa m'énerve mais bon sa va revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Mi-saison et JOYEUX NOÊL Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison et JOYEUX NOÊL   Mi-saison et JOYEUX NOÊL Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:45

Pierre a écrit:
En faite le médecin a dit fin janvier mais j'en ai parler avec mon oncle et il m'a dit que je pouvais reprendre donc je reprend à la rentrée mais "molo" car j'ai perdu mon shoot et sa m'énerve mais bon sa va revenir!!

Dans tous les cas, il faudra reprendre molo... Autant je peux t'adapter des exercices spéciaux, autant c'est toi qui aura le ressenti principal!! Fais attention, car tu sais que je compte beaucoup sur toi sur cette deuxième partie de saison (ta blessure est tombée au mauvais moment)!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Benamou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 110
Localisation : YZEURE

Mi-saison et JOYEUX NOÊL Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison et JOYEUX NOÊL   Mi-saison et JOYEUX NOÊL Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:02

Salut,

pourquoi mon post a disparu... silent
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Mi-saison et JOYEUX NOÊL Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison et JOYEUX NOÊL   Mi-saison et JOYEUX NOÊL Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:36

Benamou a écrit:
Salut,

pourquoi mon post a disparu... silent

Je suis désolé Benamou, j'ai fait une erreur de manip [ "edit" au lieu de "citer"] et du coup j'ai tout effacé et je ne sais plus remettre... No
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Benamou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 110
Localisation : YZEURE

Mi-saison et JOYEUX NOÊL Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison et JOYEUX NOÊL   Mi-saison et JOYEUX NOÊL Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:53

Romain a écrit:
Benamou a écrit:
Salut,

pourquoi mon post a disparu... silent

Je suis désolé Benamou, j'ai fait une erreur de manip [ "edit" au lieu de "citer"] et du coup j'ai tout effacé et je ne sais plus remettre... No

Ok.

Je disais donc à Pierre : ne t'inquiète pas, avec un peu de patience et beaucoup de travail tu retrouveras vite ton shoot.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Mi-saison et JOYEUX NOÊL Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison et JOYEUX NOÊL   Mi-saison et JOYEUX NOÊL Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:24

Merci Benamou!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo05

Hugo05


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Mi-saison et JOYEUX NOÊL Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison et JOYEUX NOÊL   Mi-saison et JOYEUX NOÊL Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:56

bonjour!!bon ben on peut dire qu'on a fait une bonne partie de saison meme si on a pas atteint note objectif d'aller en région..en tous cas j'espere que la super ambiance va rester! et j'espere revenir vite meme si je commence à m'inquiéter pour ma cheville qui ne désenfle pas totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Mi-saison et JOYEUX NOÊL Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison et JOYEUX NOÊL   Mi-saison et JOYEUX NOÊL Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:52

Tu ne seras donc vraisemblablement pas dispo pour St Priest alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Hugo05

Hugo05


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Mi-saison et JOYEUX NOÊL Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison et JOYEUX NOÊL   Mi-saison et JOYEUX NOÊL Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:45

ben je sais pas j'espere que si, sa dépend..je vais voir le toubib lundi..en fait c'est chiant pck j'ai pas mal, je peux courir sauter et tout le tralala mais tout les soirs ma cheville est enflée pck j'ai marché..alors qu'elle l'était pas le matin.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Mi-saison et JOYEUX NOÊL Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison et JOYEUX NOÊL   Mi-saison et JOYEUX NOÊL Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:07

Bon retablissement Hugo, on espère tous te revoir très vite à la mène!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi-saison et JOYEUX NOÊL Empty
MessageSujet: Re: Mi-saison et JOYEUX NOÊL   Mi-saison et JOYEUX NOÊL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-saison et JOYEUX NOÊL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN BILAN A LA MI SAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadets mille :: La vie de l'équipe :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser