Cadets mille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadets mille

Forum lié au site de l'équipe cadet de moulins basket.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Match amical à Bourges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match amical à Bourges Empty
MessageSujet: Match amical à Bourges   Match amical à Bourges Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:21

ça y est, la saison est lancée... En ce samedi 13 septembre, nous allons nous déplacer à Bourges pour inaugurer cette saison cadet 2008-2009 contre une équipe qui, pour reprendre les termes de l'entraineur adverse, "vise le top 6 régional"...

Donc pour débuter, on va tout de suite savoir dans quelle cour on peut jouer, car j'avais que pour jauger le niveau là, c'est pas évident!

Donc match à 16h à Bourges au gymnase Guimier (pour les GPS : rue du Vauvert 18000 BOURGES), on se donne donc rendez-vous au palais à 13h30.

L'effectif devrait être : Clément, Nico, Zach, Louis, Hugo, Matthieu, Germain et Pierre J, en attente de voir l'avancé des papiers pour Théo et Pierre G.

A priori devrait emmené Antoine, François et moi, voire Eric et Denis si besoin est... On fera le point vendredi à l'entrainement! Mais bon plus on est de fous, plus il y a de l'ambiance, surtout pour un match amical assez relevé et un club qui m'a l'air très sympathique (au moins l'entraineur l'est... tiens je le remercie au passage), donc si tout le monde veut venir ...

J'espère que vous êtes chaud! cheers


Dernière édition par Romain le Jeu 11 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Matthieu
Créateurs



Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2008

Match amical à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Match amical à Bourges   Match amical à Bourges Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:40

Oui...très chaud Very Happy


Dernière édition par Matthieu le Sam 15 Nov - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.ifrance.com
Hugo05

Hugo05


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Match amical à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Match amical à Bourges   Match amical à Bourges Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:46

vivement ce match, il n'y a rien de mieux que la compétition! dommage que théo et pierre ne soit pas là..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Match amical à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Match amical à Bourges   Match amical à Bourges Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:48

ça va etre un match très interessant pour tout le monde! j'ai hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
clément




Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2008

Match amical à Bourges Empty
MessageSujet: Re   Match amical à Bourges Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:47

Enfin un match intéréssant . Depuis le temps qu'on attendait ça . Very Happy Impatient de commencer . Et puis de gagner aussi tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match amical à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Match amical à Bourges   Match amical à Bourges Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:35

Défaite à Bourges 83-53 dans un match amical au rythme particulièrement relevé !

Ce match s’est déroulé dans une très bonne ambiance (on remercie au passage l’équipe de Bourges pour son accueil) et un excellent état d’esprit (les coups pleuvaient pourtant :p).

Une première mi-temps très laborieuse pour les cadets, où l’écart du match s’est véritablement creusé à cause d’un repli défensif totalement absent (on doit se prendre 30pts comme ça).
Une deuxième mi-temps beaucoup plus serrée, avec enfin un repli défensif digne de ce nom et une volonté réelle de presser chaque joueur sur les attaques placées de Bourges.

Bref, un match amical riche en enseignements, même si je reste beaucoup déçu par l’ampleur du résultat qui ne reflète absolument pas la différence de niveau entre les 2 équipes (Bourges visant tout de même le Top 6 de la région Centre). Je pense que personne ne pourra me contredire là-dessus.

On peut résumer cette rencontre en 2 points :
- une première mi-temps d’adaptation pour les joueurs, puisqu’aucun d’entre-eux n’avait encore goûté au gratin régional.
- Une deuxième mi-temps qui confirme bel et bien le potentiel réel de cette équipe, une montée en puissance au fur et à mesure qui a démontré une vraie envie de défendre, et c’est le plus important…

Je précise tout de même que j’ai beaucoup fait jouer les plus « vieux », il ne faut pas aller trop vite en besogne, le rythme et le physique change beaucoup de minimes département à cadet région ! L’objectif étant une acclimatation progressive, notamment sur des matchs comme celui-ci, où le niveau commence à être très intéressant…

Pour voir les prestations individuelles, rendez-vous dans le bon topic (page d'accueil pour ceux qui connaissent pas trop le site encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Match amical à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Match amical à Bourges   Match amical à Bourges Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:01

Un match assez physique, dommage que l'on est pas défendu sur les contres attaques en deuxième mi-temps!En tout cas on sait ce que vaut une bonne équipe région!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Match amical à Bourges   Match amical à Bourges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical à Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical contre Beaulon
» Un amical contre Vichy 4
» match a Yzeure
» Match 1: Beaulon - Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadets mille :: La vie de l'équipe :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser