Cadets mille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadets mille

Forum lié au site de l'équipe cadet de moulins basket.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Interdépart'] Match 1 : Moulins - St Priest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

[Interdépart'] Match 1 : Moulins - St Priest Empty
MessageSujet: [Interdépart'] Match 1 : Moulins - St Priest   [Interdépart'] Match 1 : Moulins - St Priest Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:35

Le 5 majeur :

Clément: toujours largement au-dessus en défense, mais malgré tout trop de fautes idiotes (et je t'assure qu'après avoir revu la vidéo, elles y sont tes fautes!), du coup, un faible temps de jeu, et pas trop le temps de te mettre dans le match! D'où une performance loin d'être exceptionnelle! Je regrette surtout cette perte d'adresse actuelle! Il va falloir se forcer à shooter un peu plus, car comme d'habitude, les positions tu les as...

Pierre J: placé dans le 5 pour la deuxième fois de suite (notamment de par la qualité de ses entrainements)... enfin, plus de pertes de balle et une défense vraiment intéressante, qui manque cela dit d'impact physique car l'adversaire direct, quand il vient au contact, il passe trop vite! Il faut arriver à résister... Sinon, beaucoup de mouvements en attaque et de bonnes relations avec les intérieurs! Mais tu ne tentes pas assez, tu as seulement pris 3 shoots à 3pts (ratés... mais bon tu reviens de blessure), j'aimerais te voir pénétrer un peu aussi!

Nico: match correct (beaucoup plus qu'à Commentry) qui montre qu'il peut avoir beaucoup d'impact! Encore une grosse défense (malgré des fautes idiotes sur la fin) et un jeu vers l'avant affuté! Mais des pertes de balle dans les transmissions regrettables qui ternissent un peu une prestations plus que convenable! J'attends un peu mieux longue distance avec un zéro pointé sur 3 tentatives!

Louis: encore une grosse prestations pour celui qui devient de plus en plus complet! Cela dit, tu termines à 75% de réussite, j'aimerais te voir constamment à 80%! Pour moi, un peu trop de déchets dans les pénétrations, ou tu t'écartes plus du cercle au lieu d'aller le chercher avec la faute! A retravailler cela dit, mais sinon très bon en défense!

Zach: le changement a eu lieu : enfin tu joues physique, enfin tu sautes et enfin tu vas au rebonds offensifs... il me manque encore ces bras enroulés! Tout est dit!

Le banc:

Germain: toujours aussi propre, et toujours aussi timide! J'attends tellement plus, il faut simplement osé! Meilleur en défense qu'à Commentry!

Théo: un bon match pour Théo qui n'a pas perdu de ballon, fait des belles passes et bien défendu... Manque un peu la mise en place d'un rythme mais c'est loin d'être évident! A perdurer dans cette optique!

Pierre G: agaçant, RAD
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
louis

louis


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2008

[Interdépart'] Match 1 : Moulins - St Priest Empty
MessageSujet: Re: [Interdépart'] Match 1 : Moulins - St Priest   [Interdépart'] Match 1 : Moulins - St Priest Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:58

Je suis assez satisfait de mon match (je commence par moi, je suis poli Razz ) même si c'est vrai j'aurait du être plus adroit!!
je fait a mon tour des prestations individuelles rapide:
Clément: plein de faute con mais alors quand il presse le meneur il ne fait pas semblant, t'a était super en défense avec pas mal de balle volé mais que l'on a pas pu souvent récupérer car elles partaient en touche ou ailleurs!! Bon match!! Même si ca serait mieu que tu retrouve ton shoot!lol
Nico: C'est bête tu n'a pas beaucoup joué à cause des fautes mais quand tu était sur le terrain ca se ressentait car la contre attaque marchait bien, et tu n'a pas eu trop de déchets!!
Pierre: Les shoots ne sont pas rentrés mais t'avait les positions, je pense que ca va venir!! Ca arrive de rater, ton adversaire direct était souvent plus grand que toi!! Je pense juste que tu n'a pas assez pénétré comme tu le fait bien maintenant a l'entrainement! Bon match quand même!
Zach: c'est cool de te voir comme ca, montrer aux adversaires que t'es un bufle!! Tu n'a peut être pas eu une grosse adresse au début du match mais tu a eu un gros impact sur ce match!! Il y avait souvent prise a 3 sur toi et tu termine a 31pts, cest très bien!! (Et au rebond ta vu quand tu saute ca va mieu!! Very Happy )
Théo: Tu a mis beaucoup d'intensité quand tu rentrait sur le terrain , c'est l'impression que j'ai eu, en tout cas plus qu'a Commentry!! Et en défense tu as quelques passage super!! Je ne sais pas si tu a scoré mais bon match!!
Germ': Je pense que tu devrait tenter plus mais c'est vrai qu'avec deux gros con comme moi et zach quand on a la balle cest chiant de l'avoir!! lol j'espère un jour cette saison te voir tel que le franchise player que tu était l'année dernière!! A l'entrainement souvent tu nous fait des truks que tu a inventé et qui ne ressemble a rien, et ca marche!!Alors tente en match!!
Pierre G: digne de Sebastien de la sénior 3!! Non je rigole un peu de boulette et romain te la fait comprendre :p, mais je pense que sur un match comme ca tu peut avoir un impact a la sortie du banc notamment en défense!!
Revenir en haut Aller en bas
Guesh8

Guesh8


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

[Interdépart'] Match 1 : Moulins - St Priest Empty
MessageSujet: Re: [Interdépart'] Match 1 : Moulins - St Priest   [Interdépart'] Match 1 : Moulins - St Priest Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:06

Mais Louis qu'est ce que tu as contre sébastien des sénoirs 3?? lol! Il peut faire tres mal et dans le bon sens du therme...
Ah Nico a fait un bon match?? Je doit dire que c'est un peu graçe à moi, heureusement que je lui ai dit plusieurs fois samedi soir qu'il devait rentrer car il jouai le lendemain a 9h00 Razz
Bon moi je n'ai pas grand chose à dire car je n'ai pas vu le match Sleep je m'en excuse d'ailleurs, je n'ai pas d'excuse valable a part l'horaire... J'espère que vous m'en voulai pas, car vous étiez présent pour le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interdépart'] Match 1 : Moulins - St Priest Empty
MessageSujet: Re: [Interdépart'] Match 1 : Moulins - St Priest   [Interdépart'] Match 1 : Moulins - St Priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interdépart'] Match 1 : Moulins - St Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [brassage] : match 4 : Commentry - Moulins
» Match 1: Beaulon - Moulins
» match 1:beaulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadets mille :: La vie de l'équipe :: Les prestations individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser