Cadets mille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadets mille

Forum lié au site de l'équipe cadet de moulins basket.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un amical contre Vichy 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Un amical contre Vichy 4 Empty
MessageSujet: Un amical contre Vichy 4   Un amical contre Vichy 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:59

J'aimerais organisé un match amical contre Vichy 4 le premier samedi des vacances de février, à savoir le 7 février!

Pourquoi Jav4? Simplement parce que sur un forum regroupant la ligue d'Auvergne, il y a eu prise de tête avec un des joueurs de cette équipe qui a presque "insulté" notre équipe... en clamant qu'il n'aurait aucun mal contre nous!

Du coup je lui ai promis ce match!

Etant donné que c'est le début des vacances, je crains qu'il n'y ait pas forcément grand monde, j'aimerais donc savoir qui cela intéresserait et surtout qui serait disponible!!

A noter que Stoja sera présent, tout comme la majorité des joueurs cadets présents sur le forum "basketweb"! Le match sera arbitré par deux d'entre eux, donc ça pourrait être un évènement simpa!

Mais tout ceci reste encore sous la forme de projet
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Zach




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2008

Un amical contre Vichy 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amical contre Vichy 4   Un amical contre Vichy 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:10

hate de jouer contre le gas que nous traite de buse et on verra ce qu'il donne moi je suis la je crois lol j'en suis sur meme
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Un amical contre Vichy 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amical contre Vichy 4   Un amical contre Vichy 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:49

Il vont voir qu'il ce sont trompé je pense lol!! Hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amical contre Vichy 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amical contre Vichy 4   Un amical contre Vichy 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amical contre Vichy 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical contre Beaulon
» Match contre Yzeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadets mille :: La vie de l'équipe :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser