Cadets mille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadets mille

Forum lié au site de l'équipe cadet de moulins basket.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Challenge international de la vallée de la Dordogne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Challenge international de la vallée de la Dordogne Empty
MessageSujet: Challenge international de la vallée de la Dordogne   Challenge international de la vallée de la Dordogne Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:13

J'ai reçu une invitation pour un grand tournoi international se déroulant le weekend de l'ascension en Dordogne... 2 jours de basket contre des équipes venues d'un peu partout...

Projet à réfléchir mûrement : s'il y a inscriptions, elles devront se faire d'ici janvier maxi!

Qu'en pensez vous? Deux jours de basket plein pot contre des équipes françaises et étrangères à priori...

Voilà le projet, tentés ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Hugo05

Hugo05


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Challenge international de la vallée de la Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Challenge international de la vallée de la Dordogne   Challenge international de la vallée de la Dordogne Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:48

c'est où qu'on signe?!?! a ouais ça serais super sympa moi je suis partant!!
Revenir en haut Aller en bas
Zach




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2008

Challenge international de la vallée de la Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Challenge international de la vallée de la Dordogne   Challenge international de la vallée de la Dordogne Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:53

moi aussi je suis partant parceque ca peut etre plutot simpa de jouer contre des equipe des autre pays peut etre qu'il ne connaissent pas le pick and roll lol! en plus ca s'etale sur 2 jour alors c'est plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Hugo05

Hugo05


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Challenge international de la vallée de la Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Challenge international de la vallée de la Dordogne   Challenge international de la vallée de la Dordogne Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:30

bon ben le forum n'étant plus très vivant(et j'en suis un des respnsables) depuis quelque temps, il faut relancer un peu tout ça!^_^ bon alors d'après ma derniere conversation avec romain, ce projet tiens toujours mais cela dépend de qui serai présent!
alors que chacun dise s'il est intéressé et ça fera peut etre avancer le dossier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Challenge international de la vallée de la Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Challenge international de la vallée de la Dordogne   Challenge international de la vallée de la Dordogne Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:38

Moi sa m'interesse ++++++++!! Ca a l'air vraimnt interessant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge international de la vallée de la Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Challenge international de la vallée de la Dordogne   Challenge international de la vallée de la Dordogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge international de la vallée de la Dordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadets mille :: La vie de l'équipe :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser