Cadets mille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadets mille

Forum lié au site de l'équipe cadet de moulins basket.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Match à St Pourçain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match à St Pourçain Empty
MessageSujet: Match à St Pourçain   Match à St Pourçain Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:24

Match à St Pourçain samedi à 18h contre l'entente Varennes-St Pourçain!

Rendez vous:
On se donne rendez-vous à 16h30 au palais des sports... Pas de retard possible!

Effectif:
A priori, de sûr: Zach, Germ, Pierre x2, Hugo, Clément, Nico et Matth... Louis sera finalement présent, jouant avec une attèle!..

Accompagnement:
Il me faut 3 voitures, j'aimerais savoir vendredi au plus tard (donc s'il y en a qui savent, faites en part ici). Sachant que moi je pars avec ma voiture car je rejoins l'équipe séniors 2 après notre match à Gannat, donc si certains veulent venir, même remarque! Il faut que je sache qui rentre en fait!

Objectifs:
1- Finir invaincu de cette phase de pré-saison et surtout confirmer les quelques bonnes dispositions entrevues sur certaines phases défensives.
2- Améliorer le collectif offensif qui est la grosse déception du match contre Yzeure.
3- Se réveiller très vite pour ceux qui dorment un peu (je tais les noms, mais je sais de qui je parle).
4- Attendre le déclic pour certains (même remarque que précédemment).
5- Prendre évidemment à nouveau du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Hugo05

Hugo05


Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Match à St Pourçain Empty
MessageSujet: Re: Match à St Pourçain   Match à St Pourçain Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:35

bon ben petite victoire 98-64 dans un match "de merde", mais qui a pu se dérouler dans une très bonne ambiance et ce grâce aux joueurs de varennes et st-pourçain, qui avaient eux aussi bien compris qu'on était pas aidé par l'arbitrage!
même si l'écart est large, on peut noter que l'on pas pas vraiment défendu, ce qui je pense ne va pas trop faire plaisir au coach!

voila je n'ais pas grand chose à rajouter, si ce n'est que je suis bien content que notre super ambiance persiste et j'espère qu'on va continuer à bien s'entendre comme ça jusqu'a la fin de la saison!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Créateurs
Romain


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2008

Match à St Pourçain Empty
MessageSujet: Re: Match à St Pourçain   Match à St Pourçain Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:24

En effet, victoire que je qualifierais de "laborieuse" au vu des faits du match. Pas évident à gérer cet arbitrage "maison" (surtout pour moi :p)!
La bonne nouvelle de ce match, c'est que même dans ces conditions, l'équipe est toujours archi soudée...

Je regrette cela dit cette non défense sur tout le match : même avec un arbitrage en notre défaveur, il n'est pas normal de prendre 64 points contre cette équipe (malgré tout mon respect).

Encore pour moi des déceptions individuelles sur ce match, mais aussi des déclics je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://cadets-mille.com
Pierre

Pierre


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Match à St Pourçain Empty
MessageSujet: Re: Match à St Pourçain   Match à St Pourçain Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:45

Belle victoire malgrès un arbitrage on peut le dire de "merde", une bonne ambiance dans l'équipe et aussi avec les joueurs de Saint-Pourcain! On n'a pas vraiment défendu. Un match assez sympa et sutout une victoire de plus mais il faut que cela continu au moins jusqu'à la noël!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match à St Pourçain Empty
MessageSujet: Re: Match à St Pourçain   Match à St Pourçain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match à St Pourçain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Yzeure
» [Brassage] Match 3 : JAV 2 - Moulins
» On refait le match...
» match a Yzeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadets mille :: La vie de l'équipe :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser