Cadets mille

Forum lié au site de l'équipe cadet de moulins basket.

AccueilFAQS'enregistrerConnexionSite web

Partagez | 

présentation du coach

AuteurMessage
louis

MessageSujet: présentation du coach   Dim 7 Sep - 23:30

Pourquoi ne pas présenté notre coach , lui aussi mérite sa présentation!! En effet chacun peut le présenter à sa manière. Nous ne sommes pas de grands poètes mais il nous faut tout de même décrire notre coach! Romain est un garcon très gentil et très franc mais qui peut parfois être susceptible!! Romain a un gros caractère et une franchise qui inspire la confiance! Romain est une personne qui est à fond de ce qu'il fait, il nous soutient beaucoup et veut nous faire progresser dans le basket mais aussi nous apprendre des choses!! Grace à romain nous allons effectuer une saison dans de très bonne condition ,avec une bonne atmosphère de groupe et surtout une grosse motivation. Basketballistiquement parlant je califirait romain de "veau" même si zach ne doit pas être de mon avis (lol) car il ne ressent que de petits "gilis" lorsque romain souhaite joué physique tongue !! Romain est un bon basketeur qui a une bonne qualité de passe et surtout un grosse défense!! Il faut bien lui trouver quelques défauts, romain a un caractère bien trampé, on peut le califier de "tête de mule"!! Mais je pense que notre coach de l'année 2008/2009 possède plus de qualité que de défauts!! C'est maintenant à votre tour de décrire romain pour qu'il puisse découvrir tout ses défauts et toutes ses qualités!! Merci romain pour tout tes projets et pour cette super saison à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo05

MessageSujet: Re: présentation du coach   Mar 9 Sep - 17:56

ça c'est bien vrai qui mérite une présentation! et puis il la mérite beaucoup!lol non plus sérieusement c'est vrai que on doit vraiment te remercier "coach" parce que cette saison, même si on sera que 5 sur le terrain, à mon avis il y en aura un 6e sur le bord du terrain à se fatiguer autant que nous voir plus pour qu'on s'amuse et surtout qu'on ai des super résultats!
bon après louis à dit le principal, même si je dois réparer un oubli monumental:romain sur un terrain c'est surtout le maître incontesté du shoot avec la planche!
comme le demande louis je vais aussi faire part d'un défaut que j'ai remarqué:quand on va à macdo, tu pourrais quand même faire un effort et payer pour tout le monde!^^non j'déconne coach!
clément

MessageSujet: Re   Mar 9 Sep - 18:39

Je suis complètement d'accord avec vous. Une présentation du coach s'impose. Voila enfin un coach qui s'intéresse à ses joueurs. Tu nous apporte beaucoup sur tout les plan Very Happy . Encore merci pour ce que tu fais pour nous et les projets que tu a en tête en espérant qu'il se réalise.
Bonne saison à vous " coach " . Smile
Hugo05

MessageSujet: Re: présentation du coach   Mer 10 Sep - 22:20

j'ai trouvé un défaut: fais des entrainements plus simples pour le mercredi parce que sinon après c'est le bordel parce que personne y comprend rien! (enfin surtout moi c'est vrai mais bon^^)
a+
Romain
Créateurs

MessageSujet: Re: présentation du coach   Jeu 11 Sep - 13:06

J'avais justement adapté un truc simple! Seriez vous simple d'esprit? lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://cadets-mille.com
Zach

MessageSujet: Re: présentation du coach   Jeu 11 Sep - 21:30

bin je vais pas radoté ce qu'on dis mes partenaire de jeux et louis quand romain joue physique je sents pas que des gilis moi je dirais tout de meme que quand il veux peut faire le veau hum..... moi je trouve qu'il y a quand meme quelque chose d'exeptionnel chez lui que beaucoup de coach n'ont pas (c'est a dire que j'ai tellement de base pour me basé lol! thomas rabanne et benoit cimetiere) donc je vais y arrivé c'est.....:son devouement envers tout les joueurs et l'equipe en elle meme
Pierre

MessageSujet: Re: présentation du coach   Sam 13 Sep - 0:11

Tout a été dis mais c'st vrai que romain est un coach exeptionnel qui est très impliqué et nous motives beaucoup!! Je le remercie de m'avoir fait découvrir le basket et de m'avoir fais aimer ça! Basketball
Romain
Créateurs

MessageSujet: Re: présentation du coach   Sam 13 Sep - 2:06

Pierre, je t'ai pas fait découvrir le basket, et je pense que tu aimais ça avant que je m'occupe des minimes! Pour le reste, "exceptionnel"??!... Je dis lol!

Mais merci Embarassed
Pierre

MessageSujet: Re: présentation du coach   Sam 13 Sep - 10:31

si romain avant que t'arrive je connaissait pas tout c'est choses que tu nous a appris et le fait de m'avoir fait progresser ma fait aimer le basket dc merci!!
Guesh8

MessageSujet: Re: présentation du coach   Mer 17 Sep - 16:09

Et bien romain que d'éloges a ton égard!! Mais c'est vrai vous avez raison les gars romain est qqn de super, il est vrai qu'il se donne a fond dans tt ce qu'il fait et surtt dans son équipe cadets!
On sen de suite qu'il vau vraiment faire qqchose avec ses joueurs et pour cela il a commencer par créer une tres bonne relation avec ses joueurs tout en sachant séparer le moment des entrainement ainsi que des matchs avec celui apres!
Pour moi mes meilleurs années ont été les années cadets et donc celles passé avec romain en tant que ùmeneur de jeu et moi ailier! C'était vraiment énorme!! Donc j'éspere aussi que vous aussi vous n'oublirai jamais ces année avec romain même si je vous en souhaite de tres bonne par la suite!!
Bon courage pour votre saison les gars, donnez vous a fond pour ne rien regretter et tout ira pour le mieu... cheers
Hugo05

MessageSujet: Re: présentation du coach   Mer 17 Sep - 22:01

je voudrais aussi ajouté qu'on doit aussi remercier "l'assistant coach" guesh qui nous permet de nous entrainer le mercredi!!
merci david!lol
Romain
Créateurs

MessageSujet: Re: présentation du coach   Mer 17 Sep - 22:06

Oui merci à David, mais je lui dis assez!!! Tout comme à Benoit également!
Guesh8

MessageSujet: Re: présentation du coach   Mer 17 Sep - 23:46

De rien Hugo ca me fai vraiment plaisir même si je n'ai pas l'âme d'un coach!
J'éspere que ca vous serre un minimum et que vous prenez du plaisir!
oui c'est vrai Romain me remercie assez comme ca lol!
Hugo05

MessageSujet: Re: présentation du coach   Mar 2 Déc - 0:25

bon je voulais rajouter un membre du staff technique, la camerawoman officel de l'équipe, Nadia, qui nous suit avec beaucoup d'enthousiasme sur presque tous les matchs, et qui en plus y prend apparemment du plaisir, ce qui permet à coach romain de s'adonner à une de ses passion: la video tactique!^^
malheureusement (et pour cause de partiels imminents) elle n'a pas pu être à vichy ce week-end, et je pense que romain aurait été content de le revoir ce match si j'ai bien compris non?

donc voila, un grand merci à ma soeur(et ouais la pauvre en plus faut qu'elle me supporte!) qui nous suit avec une grande bonne humeur et qui donne de la voix quand elle est là(surtout qu'on en a besoin vu l'affluence à nos matchs!)!

N.B: Et en général un grand merci aux parents et à nos quelques supporters!
Romain
Créateurs

MessageSujet: Re: présentation du coach   Mar 2 Déc - 1:59

Je l'ai remercié bien assez de foi pour ne pas le faire continuellement sur le forum... je le reconnais, j'ai peut être eu tort!

Bien évidemment, sans elle, pas de stats, pas de montage vidéo... Malheureusement, j'ai pas le chance de revoir ce match qui m'a énormément plus! Dommage (ça tombe bien j'ai une grosse semaine à l'ufr, j'aurais perdu du temps)!

Nadia, si tu nous lis... MERCI
Guesh8

MessageSujet: Re: présentation du coach   Jeu 8 Jan - 17:06

Ouai c'est vrai vous avez de la chance de l'avoir cette demoiselle!! J'aimerais que l'on prenne nos stats aussi (avis aux amateur Laughing )
Non mais plus serieusement c'est bien vous pouvez evoluer plus facilement je pense et surtout voir dans quel secteur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation du coach   

présentation du coach
Page 1 sur 1